didu 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Plusieurs milliers de visiteurs, superbe soleil, grosse chaleur et une magnifique ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 c est splendide DIDUj espere que tu as d autres photos de cet evenementc est fou comme ça peut bouger dans le nordplus que vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 didu a écrit:Made in GRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 didu a écrit:superbeMerci les ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Quelques très belles photos et déjà toute une ambiance chaleureuse, c'est du grand art, c'est du Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 superbe on se croirait revenu dans les années 60ce doit etre quelque chose ce rassemblement maitre DIDUdu grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 très très beau, et même de jolies spectatrices, voilà une belle tranche de bonheur, merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 L'ombrelle japonaise, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Les photos malheureusement ne retracent pas l'ambiance présente ce jour-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 c est magique quand memepour ma part , j adore tout ce qui touche les années 60le look des gars , le rockus rolluscelui ci etais un peu avanta l epoque des dinosaures oh , je me perds dans ma connerie hooops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 voila encorede belles photos DIDUmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Il nous reste encore de belles autos, que c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 merci pour tes superbes photos DIDUtu nous fais vraiment revivre ces belles années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Merci pour ce beau voyage Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 encore de bien belles photos DIDUon ne s en lasse pasje crois bien que c est toi sur celle cimais de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Pas de doute, Didu est un artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 laurent r5 a écrit:encore de bien belles photos DIDUon ne s en lasse pasje crois bien que c est toi sur celle cimais de dosBen non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 bon , c est encore loupé !!!!je t aurais un jour je t aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Seul modèle 204 Coupé right-hand drive circulant encore en France à ce jour (d'après son propriétaire). Cette Peugeot a passé sa jeunesse en Afrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites