Invité Posté(e) le 23 août 2015 Voici quelques photos de mon samedi au Bourbonnais :Je me met en place sur le paddock :Quel matériel ! :Je n'ai pas oublié la pub pour le spac "elle est chaude ma polaire" : Petite vue du parc le samedi matin, les monoplaces dont une déjà démontée, elle ne démarrais pas et ne démarrera pas de la journée, la blanche roulais bien : autre vue des participants :une autre : Une très belle ancienne formule renault, moteur "1596" des R12 gordini, voiture entièrement reconditionnée, très propre : malheureusement des problèmes de réglage de carburateurs lui ont pourris sa journée : Cette jolie berlinette est venue nous rendre visite en fin de journée : Son propriétaire est un ancien pilote de moto-cross, le courant est bien passé :Voici les quelques photos exploitables, j'ai pensé à mes bons potes fanas de "renault, à plus les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 merci mon Chrisc est des jolies photosc est dommage pour les monoplaces car c est joli a voir tournertu vas surement prendre quelques galons tu as fait de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 joli reportage merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 C'est très modeste mais il n'y avait pas grand chose à se mettre sous l'objectif, merci Grand Zeph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 août 2015 Merci Chris et en plus tu nous gâtes : des VH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Une modeste contribution passionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites