Invité Posté(e) le 16 août 2015 bonjour les copainsvoila , un post que j ouvre ave quelques explicationsSEB 36 a un forumPLANETE RENAULT 4.5.6comme vous pouvez vous en douterce sont des passionnés de RENAULTil a organisé un rallye touristique le samedi 15 aoutdonc requisitionné pour les photosce qui m a bien plut une bonne ambiance entre potes il y avait des belges ,des normands un savoyarddonc comme je sais que vous etes fans de RENAULTje vous fait partager ma journée voila ce n est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 sur la photo qui suit completement a droite , c est le savoyardsuivi de notre SEB 36je ne vous le presente pas a droite le copain DOMmais je sais pas qui c est a gaucheFRED la femme a DOMun passionné belgea gauche NATHla femme a SEBvoila les copains c etait les photos a Catherineprisent avec le telephonemaintenant les miennesne soyez pas deçus vous n allez voir que des RENAULTet une ou deux PEUGEOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 août 2015 Très beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2015 merci mr DIDUla suite sans attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Bravo Laurent, ça ne nous rajeunit pas, ton post est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 août 2015 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2015 pour info les copainsla derniere sur la serie d avant st une vrai T2magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Un bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2015 ah , une pigeotet une 2meet qui c est qui arriveune voiture faite pour les grandsj etais vraiment trop content de monter dans la 5 a SEBCHRIS ALEXIS et MARY , ça ne vous rappel rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2015 C'est très marrant Laurent, je crois bien qu'on va te surnommer "le hibou", tu as de bonnes dispositions. Bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2015 je te ferais coucoucomme la chanson coucou hibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Je suis sur que tu seras heureux, parce que la femme du hibou est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2015 si tu le dis je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Cache ta joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2015 c etait l arrivée au stade de vouillon ,toutes les autos reunies , garées en losangeet prises en photos a partir d un ULMj essierais de voud recuperer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2015 Tout le monde est heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2015 et voila la bebete qui a pris les photos d en hautun petit peu de pub pour notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Et oui, on s'pique du spac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 la classe quand meme ces polaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 une vue d un coin ou mous sommes passéset un autre coin ou nous nous sommes rassemblés histoire de ne perdre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Merci laurent, je voit que les 4l sont ici bien préparé et tu a du peiné a prendre toute ces R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 ça a été un calvaire pour moi je pensais a la mienne qui est demontée dans le garageet qui avait sa place parmi elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Encore pour tes photos Laurent. Je pense que tu est pressé d'aller chercher les pièces nécessairespour réparer bientôt. Le prochain circuit attend déjà le chant rageur des 4 cylindres survitaminés de la Schtroumfette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 ah je pense mon Chrisje vais appeler mon TANGUY tout a l hure ou demain grand maximumen esperant pouvoir me depanner avec mes deux vedettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Ayons confiance, ils l'ont dit, ils le feront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 oui je leur fait confiance a la bonne equipej ai eu TANGUY tout a l heure j y vais samedimais je lui retelephone mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Ne lâche pas le morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2015 c est des gars de paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Que de "Renault" vive la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 et pour vous faire plaisirsi je vous mettais des RENAULT les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 petite info mon CHRISj ai eu mon TANGUY au phone hier soir comme prevusdonc RDV chez lui samedion va voir si je peux me depanner j espere que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Et bien ça se précise, espérons que tu trouves tout le nécessaire, j'ai hâte de la revoir tourner, notre Schtroumfette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 tu as fais que des photos ou tu en as profité pour récuperer des pièces pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Et oui, il aurait pu chaparder un vilebrequin au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 je n ai pas fait que des photos les copainsSEB m avait preté sa 5 blanche pour faire le rallyemais je ne vous avais pas tout ditmalheureusement la boite de vitesse n a pas tenuealors que je la menageais son autoje crois que j ai la poisse apres moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Pas de pot, tu devrais envisager de prendre une marque plus robuste, sinon tu es condamné à : mécaniquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2015 bah oui mon pauvre CHRISmais bon , je ne peux pas acheter autre chosesinon il va falloir que je vende un rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Oui mais un rein c'est quand même utile, t'as pas autre chose dont tu ne te sers plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2015 j ai beau reflechirnon , je me sert encore de tout mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Pourtant, je crois bien que Catherine m'avait dit que!... Enfin on peut se tromper, hein!... La vie est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2015 otut compte fait tu as raison mon CHRIDScc est bien de mes bras que j evite de me servirvaut mieux se servir de sa teteau lieu de peiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Je suis content de te voir revenir à de justes valeurs, pour les bras, il faut simplement les utiliser (un seul suffit) pour lever le coude : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2015 meme pour boire un coupje ruse maintenentje prend une paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Fais gaffe à ne pas te la mettre dans l'oeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 août 2015 laurent r5 a écrit:Bien vu Laurent l'angle de prise de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2015 merci DIDUmais c etait une aventurej etais couché dans un talus je les ais agrandies un peu il y avait un peu plus de ruines sur les originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites