Invité Posté(e) le 15 août 2015 bonjour les copainsvoila quelques photos prisent il y a 15 joursce ne sont pas des voitures , mais des motosc est un rassemblement de motards fait pour des oeuvrescette année 902 motos61 departements de representésje vous en mets quelques unes elles sont prisent avec mon portabledonc pas trop topj ai quand meme vu une chose interressantesi vous en voulez d autres dites le moi , je ne veux pas vous embetez avec des photos de motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 août 2015 moi aussi j'ai des tofs de moto que j'ai fait aujourd'hui a Porcaro lors du pardon (20000 milles motos )je les posterai lorsque j'en aurai fini avec notre rando VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 Allez-y pour les photos les copains, vous savez que je suis fan. La moto, j'adore, merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 alors pas de probleme avec MICKAon va s occuper de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 août 2015 Je vous vois bien Laurent et Chris sur celle-ci, d'autant plus que vous pouvez caser le bar dans le coffre derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 didu a écrit:Je vous vois bien Laurent et Chris sur celle-ci, d'autant plus que vous pouvez caser le bar dans le coffre derrière je crois bien qu il y a eu un bug DIDUy a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 août 2015 Voilà c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 ah oui , on voit mieuxil nous faudra bien ça avec mon vieux compere CHRISassis sur deux roues a l arriere c est plus prudent pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 on pensera meme a mettre la remorquehistoire d avoir un peu a manger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 Il ne nous manque plus q'un side-car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 mais demande mon CHRIStu sais bien que ton Laurent a tout ce que tu veutc est le side car de la 7me compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Merci Laurent, je peux toujours compter sur toi. Ca me rappelle beaucoup celui que j'avais assemblé, je m'en suis servi tout un hiver, c'était génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2015 Tu ne me dégoterais pas une petite Anglaise (Norton, Bsa, Triumph)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2015 je crois bien que non mon CHRISc est principalement des harleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Merci laurent je fait mon retard .J adore la 3eme le mec sur le duke cuir de compet , gant de compet , pantalon pareil et des baskets pas vraiment adapté , quand on met un equipement complet comme sa et du dainese avec un duke on met un peu plus pour une paire de botte ou basket mot LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 c est le BERRY mon ZEPHfaut pas trop en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Le mythe de la Harley ou la Harley mythique, chacun son truc, je suis fana des anciennes "kawa". Zeph ne va pas me contredire! Tu as quand même dégoté une vieille "motobec", moteur deux temps, c'est pas jeune et c'est encore là. Vive la France, cocorico!!!Encore pour le coup d’œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites