Invité Posté(e) le 21 août 2015 tu vas me faire rougir mon Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Le rouge va si bien à ton teint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 le teint vignoble je supposetu penses a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Il y a bien le teint tamarre, mais il fait trop de bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 je ne dirais pas le teint celestin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Juste une vivion d'horreur, pour te montrer à quoi tu échappes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 sacrilege !!!c est quoi ce truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 T'as vu, hein ça choque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2015 ah oui , ça calme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Ça ne devrait pas être en vente libre, c'est toxique ce truc là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2015 pas bon du tout pour la santéça doit arreter la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Mes parents m'en ont donné quand j'étais ado, t'as vu le résultat, je leur ai fais un procès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2015 non , tu n es pas petit mon CHRIStu est concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Heureusement que je ne suis pas né tomate, j'aurais fini en boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites