Invité Posté(e) le 3 août 2015 salut les amisencore une sortie de faitecomme toujours un grand merci a notre chef MEFF et VINEune super organisation et entente merci aussi a tous les pilotes d etre venusune 40aine d autosmalheureusement un debut pas tres bonavec la sortie et le toit d ANTHONY et sa clio 16 set une fin encore moins marrante avec le brulure de notre copain JOHNATANmerci aussi a nos commissaires qui se sont ENCORE devoués toute la journéeLOLO . CATHERINE . MEPHce fut un reel plaisir de se retrouver tous ensembleavec JO BERNARD ALEXIS CHRIS SEB WILFRIED enfin tout le monde quoimerci aussi pour le tour de RENAULT 4 et d AX c etait super les copainsdonc comme d hab , je vais commencer les photosencore un GRAND MERCI pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2015 la 1ere pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 3 août 2015 Pour nous ce fut un petit peut court quelques soucis avec la berlinettte ,mais toujours content de retrouver les copainsL'organisation toujours au top et un grand merci aux commissairesnous sommes partis tot ,que c'est il passé pour Johnatan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2015 laurent r5 a écrit:la 1ere pour le chef Ou le vilain.Bon fait moi bien culpabilisé de pas étre venu.....J'espere que vous avez passez un merveilleux week end mais avec toi et chris comme Animateur je n'en doute aucunement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2015 salut JO et grand ZEPHbein le JOHN en a fait uneil a ouvert le vase d expansion du GTet brulure malheureusementj espere que tu vas te depanner rapidementdonnes nous des nouvelles dès que tu attaquerasbon courage mon JOet toi mon grand ZEPHje ne veux pas te faire culpabilisermais tu sais bien qu il y avait ta placeon c est pas mal amusésurtout le samedi soirle dimanche , j etais un peu mouje n aime pas les grosses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 3 août 2015 Salut laurent merci pour les nouvelles ,quelle idée d'ouvrir un vase d'expansion a chaud!!j'espere que ce n'est pas trop grave et qu'il se remettra vite Pour l'alpine rien de grave simplement le joint spy de sortie de boite qui a pété je pense que tout sera remonté pour Lurcy si tout va bien nous viendrons avec les deux autosAu mois d'octobre il fera moins chaud je suis comme toi les grosses chaleurs c'est pas top pour moibon courage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2015 merci JOet du courage il en faut je vais faire mon possible pour que la 5 soit remontée pour issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 3 août 2015 laurent r5 a écrit:merci JOet du courage il en faut je vais faire mon possible pour que la 5 soit remontée pour issoireEvidemment je me suis trompé je voulais dire Issoire et non pas Lurcyj'espere que tu aura réparé et si je suis en forme on pourra tourné ensemble avec Chris ce sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2015 sans aucun probleme JO ce sera un grand plaisirj ai eu JOHN hier soiril va mieux , il a moins malc est bien vrai que c est une connerie qu il aurait pu evitermais bon , c est fait , on ne peut pas revenir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2015 aller quelques photos les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2015 Rentré chez moi hier soir, je veux remercier nos organisateurs, commissaires et bénévoles de toute nature. La forte chaleur n'a pas rendu les choses faciles, mais l'équipe de la "cheville ouvrière" à comme à l'accoutumée répondu présent avec efficacité et avec beaucoup de courage pour affronter le soleil. Bravo et merci à tous. Je suis très heureux d'avoir revu notre ami Jo et ses frêres. Occupés par nos multiples petits problèmes et mises au point des autos, nous n'avons pas beaucoup parlé ensemble mais le plaisir de se voir reste entier. Le roulage c'est arrêté plus tôt pour moi, la bande de roulement du pneu avant gauche n'a pas suivi la cadence, dur à admettre pour des pneus neufs. Mais bon, il y a plus grave. Sans vouloir entrer dans la polémique, je pense qu'il est vraiment urgent de respecter les consignes de base clairement indiquées sur le forum et sur les bulletins d'inscriptions. C'est à dire de se garantir au moins pour la responsabilité civile en usage circuit. Chacun sait se qu'il doit faire. Encore merci à "Maitre Meph" et à son équipe, et bien sur, vivement la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 4 août 2015 Chr a écrit:Je suis très heureux d'avoir revu notre ami Jo et ses frêres. Occupés par nos multiples petits problèmes et mises au point des autos, nous n'avons pas beaucoup parlé ensemble mais le plaisir de se voir reste entier Il est vrai que je n'étais pas au mieux de ma forme,l'Alpine non plus d'ailleurs, mais pour nous aussi c'est toujours avec grand plaisir que nous vous retrouvons vivement Issoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2015 Je vous disais que ça roulait moins bien à la fin de la deuxième série de l'ap-midi : Le pneu avant gauche (neuf) n'a pas aimé : " />" />Je pense à un problème de colage de la bande de roulement, mon mécano aussi, il va faire une demande de garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 4 août 2015 alors ça c'est ce qu'on appelle "taper dans les pneus" rigole pas le chris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2015 C'est en essayant de te suivre, ah aïe aïe, la vie est dure!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 4 août 2015 Non non ,si vraiment tu m'avais suivi ,tu aurais encore des pneus neufs aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2015 Sa sent la bonne humeur , en fait c est laurent qu a gratter tes pneus pour te ralentir c 'est a qui la 4 beu gord et y a quoi dedans .Je kif les 4l sa a été ma premiere bagnole et j'adore toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2015 la 4 L mon grand ZEPHc est a WILFRIED , un copain de SEB 36il a monté un renault 5 TX et a fait ses train roulantelle est vraiment belle et pas du tout ridicule sur la pistepromis , j ai rien fait je n ai pas touché aux pneus a mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Moi je suis sur que Laurent m'a dégonflé les pneus en cachette, je pense qu'il est un peu jaloux de la civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 5 août 2015 Sympa les photos ,merci laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2015 merci mon brave JOet non mon CHRISje n oserais pas te faire une chose comme çace serait vraiment petit de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2015 sur celle ci , vous avez la voiture a ANTHONY en arriere plan qui est legerement profilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 août 2015 Tu cartonnes en photos Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Je vais y mettre un autobloc et je fondrai moins les pneus, très sympa tes photos Laurent, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2015 merci les copainsj essaie de faire de mon mieuxje vais voir avec un collegue pour le reglage de l APNles photos des voitures sombres sont pas trop mal mais quand c est des voitures aux couleurs claires ça ne me plaid pas il y a trop de brillance si vous pouvez me donner un conseil de reglage DIDU et grand ZEPHje pense qu il faut que j aille dans le menu et reduire la luminositémais ça c est mon avis je ne suis pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Fais-lui une bonne vidange et un réglage de soupapes, ça devrait l'faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2015 bein , il a peu etre un peu d avance a l allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2015 laurent r5 a écrit:bein , il a peu etre un peu d avance a l allumageDans ce cas il faut nettoyer les vis ratatinées, refaire une synchro des carbus, et surtout refaire le niveau de cuve de préférence avec du "jaune". Merci pour ton bon travail mon Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2015 je vois que tu es un fin connaisseur en mecanique mon CHRISje vais donc suivre tes conseils le niveau de carbu vient d etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2015 ce soir ou demain ce sera une petite serie des deux magnifiques berlinettec est mon JO qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2015 et pour une des rares fois , il n etait pas seul notre JOune soeur de son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 août 2015 Très beau cliché Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2015 merci DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Saluons la performance du photographe, chapeau Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2015 merci mon vieux compliceelles ne sont pas toutes belles malheureusementmais je l ai met quand memedu moins celles qui sont rattrapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 août 2015 Petite question, la BM orange est ce que le gars ne vient il de l'acheter dans le 22 par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie1111 0 Posté(e) le 9 août 2015 Elles sont bien tes photos lolo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2015 mickado35 a écrit:Petite question, la BM orange est ce que le gars ne vient il de l'acheter dans le 22 par hasard je ne pourrais pas te dire MICKAva falloir que je demande au chef peu etre qu il le saitmerci la petite VIRGINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 août 2015 bonsoir a tousje tient a remercier tous les participants pour cette journéequi a encore été entachée par un incident malgré les consignes lui disant de ne pas suivre john resultat une clio 16 HS et encore une belle frayeurje n'ai pas pu discuter avec vous dimanche car encore une fois les volontaires pour les drapeaux ne se sont pas bousculer pour nous remplacermerci lolo,catherine,alain et laurentcomme l'a dit chris il va falloir que je devienne plus sévère au niveau des règles de sécurité et des RCje vous conseille donc de la souscrire pour la saison complète l'année prochainesinon encore une bonne ambiance et un très beau plateaumerci a vous tous pour votre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2015 il va falloir fliquer chefc est malheureux a dire et a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bin oui c est malheureux Je n aime pas faire sa mais plus le choixÀ force d être pris pour un c...Je vais devenir pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2015 non , tu as entierement raisontu nous fais de belles sortie mais tu n es pas lè pour bouffer ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites