Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 oui , tu as raison coupain elles ne serviront a rien les soupapes c est coupleux mon CHRISet en plus chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 ce serait la classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 vivement demain les copainsje vous mettrais quelques photosmine de rien j ai avancé ce week end les 3/4 du moteur est remontéil me manquait un peu de peinture pour les cartersça va etre fait demain si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 ça devient bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Je me doutais bien que tu allais avancer sur la mécanique ce week-end.Ça va bientôt tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 et oui les copainsça devrait tourner rapidement maintenant j espere pouvoir la roder sinon je ne tournerais pas a LURCYde plus amples infos demain les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 D'ici à "Lurcy" tu devrais bien trouver le temps de la rôder. J'ai hâte de la voir tourner notre Schtroumfette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 bein on verra bien mon CHRISje ne vais pas non plu m affoler et oublier quelques pieces indispensables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 tu la prend pour aller au boulot et tu fais le rodage sinon tu viens rouler doucement à lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 je me connais trop mon coupainje ne serais pas capable de faire le rodage sur circuittu sais bien , on se prend au jeuet on tape dedans mais bon , on verra bienaujourd hui remontage de l allumage , embrayage , peinture et montage carter distrij ai fait un petit tour chez un voisinj ai recupéré les plans pour cloisonner le carter d huile je couperais une tole demain au boulot commencer nettoyage de la pompe a eauvoila pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 tu peux mettre une cale sous la pédale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 oui , je pourrais mon coupainautrement , se sera CATHERINE ou MARY qui la prendront ça ne devrait pas craindre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Voila une bonne disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 pour etre tranquille a l apéro on les mettra toutes les deux dans l autoelles iront s amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Il n'y a pas de doute, tu es un gars pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 faudrait pas qu on se gene quand memea nous la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2015 Chic, une nouvelle fiancée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2015 Chris90 a écrit:Chic, une nouvelle fiancée : oh , tu as la flamme vaillante mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2015 il est en pleine forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2015 oh , tu penses mon copainen pleine forme comme un jeune retraitéavec des douleurs partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 voila les copainspendant que vous preparez de bons petits platsvoila que je me met a faire des scultures avantapreset vous croyez que je m amuse le week end les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 tu as mis une plaque de gruyere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 oui mon copain cet hiver au cas si nous mangeons une omelette ensemble j y mettrait du gruyere rappé c est bon le gruyere heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 extra mais plus il y a de gruyere plus il y a de trous mais plus il y a de trous moins il y a de gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 ça se comprend c est le principe des vases communiquant non !!!!!le principal etant l essentiel mon coupainc est de pouvoir manger l omelette au trous de gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Pour la dégustation, il vaut mieux être bien équipé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 on ne va quand meme pas attaquer le carter mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Avec un peu d'huile, c'est possible!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 profitons des "derniers" moments de detente sur le forum!!!!!!c'est con mais apparemment la décision est irrévocable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Incompréhensible!... Je ne ferai pas d'autre commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 de meme je n ai meme plus envie de delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 apres le carter inferieur je continue doucementy a bien le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 bien ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Et même avec les couleurs préférées de Laurent. je crois bien qu'il cherche un sponsor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 oui mon coupain ALEXISje suis pas mecontentah pour le sponsor mon CHRISje ne vois pas de quoi tu veut parler je vais essayer de lui faire faire ses premiers tours au theleton a l aeroport de DEOLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Je serai bien content de savoir qu'elle tourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 si elle est finie je te dirais ça le 7 decembreje devrait tourner le 6en compagnie de voitures de rallye et de VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Super, ça va être la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites