Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 oh , on dirait que tu te liquéfie mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 salut les amiscomme je vous ais dit sur l autre postje reprend le boulot ce matince soir je rentre direct et si je suis motivé les soupapes seront remontées sur la culassedonc de ce coté la se sera pret pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 bon laurent si tu modifie tout prepare la pour quelle roule à l E85 comme la civic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 alexis37 a écrit:bon laurent si tu modifie tout prepare la pour quelle roule à l E85 comme la civic !!!!houla mon coupain ALEXISje ne modifie rien j ajuste seulement et puis , je veux laisser une chance a mon CHRISde continuer a rester devantbien sur , voila pourquoi il roule plus vite que nous il doit surement faire un melange avec des produits savants ceci dit , la motivation etait avec moi ce soirles soupapes sont re-roder et montées sur la culasseça veut tout dire hein mon chris.......demain meme chose je vais remonter ma boite de vitesse sage occupation pour le soir c etait les derniers et bonnes nouvelles du soir les copains a demain pour la suite des evenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Très bonnes nouvelles, n'hésite pas à y mettre des chevaux, moi j'ajoute du pastis dans le carburant, on va rire!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 elle va encore zig zaguer la wazabimais tu n auras pas d alcool au volant ce sera dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Je complète le mélange par du saké : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Attention Laurent, tu dois préparer un super moteur,Flow à fait le plein de chevaux dans son moulin, il va accélérer comme un dragster : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 si il accelere comme un dragster on le passera au deuxieme tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 c est pas un super moteur que je veux mon CHRISc est surtout de la fiabilité allez pas au deuxieme tour coupainau 3 eme , ça lui laissera l impression d avoir une voiture puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Je reconnais bien ton esprit logique Alexis, on va bien rire quand Flow voudra bien revenir sur un circuit, j'espère que nous le verrons à Lurcy. Nous devrions y voir Sébastien Quévenard avec une civic Type R, ça promet du sport les copains. Je vais passer la mienne au banc de puissance la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant des résultats. Tu sais Laurent, un super moteur fiable existe, il est monté dans une AX verte qui avance comme la foudre, par ailleurs on ne l'a pas encore baptisée, il va falloir nous concerter sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 elle risque de changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Ne nous laisse pas dans l'ignorance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 haha , je suis au courant de la couleur si toutefois ALEXIS tu n as pas changer d avisil y aura du blanc , du noir un animalelle n est pas encore repeinte coupain ???nous allons nous pencher sur le sujet mon CHRISnos cerveaux vont encore bouillir de mon coté , j ai rien touché sur la voiture aujourd hui un peu degoutéhier j ai essayé de remettre les ressorts de synchroapres une grosse galere ça m a tout pété a la gueuleles billes d un coté les ressorts de l autreapres pas mal de recherchesj ai reussit a retrouver les 3 billes mais que 2 ressortsdonc , recommand 1 ressort ce matin pour l avoir demainquand je vous dit que j ai la poisse en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 c'est a peu pres cacourage laurent tu vas la connaitre par cœur et ensuite tu pourras t'installer restorateur-preparateur de 5 alpine turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Courage Laurent, ne reste pas victime de la boite (à tristesse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 merci les copains votre soutien m a donné de l energieressort reçus cet aprem au boulotet ce soir c est monté demain je n ai plus qu un peu de pate a joint a mettrerefermer le tout et regler le couple coniqueça avance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 laurent r5 a écrit:haha , je suis au courant de la couleur si toutefois ALEXIS tu n as pas changer d avisil y aura du blanc , du noir un animalelle n est pas encore repeinte coupain ???nous allons nous pencher sur le sujet mon CHRISnos cerveaux vont encore bouillir Ca y est, mon cerveau est bouillant, comme l'eau qui cuit le riz : Alexis, pour l'animal je te propose un sigle qui va allier ton activité et ta rapidité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 et bien moi un autre siglecelui comme il est toujours aimableet en rapport a son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 De plus, il roule comme un pur sang : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 merci que d'idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 de rien mon coupainsi tu veux on en a encore plein des comme çatu peux nous faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Tu peux nous faire confiance Alexis, nous avons l'esprit fait con (fécond). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 et c est comme ça confaitqu on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Et nous sommes très sérieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 qu on se le dise coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 voila pour la journée d aujourd hui les copainsma boite a chagrin qui je penseest devenue boite a vitesse un petit pas pour moi mais un grand pas pour la schtroumphette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 si elle marche aussi bien qu'elle brille elle va etre top...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Superbe Laurent, c'est beau comme une boite de Porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 j espere qu elle va marchery a pas de raisonles essaies se feront quand le moteur sera remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Pour les essais, tu pourrais la monter sur ton vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 j avais pas pensé a cette chosea voir alors mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 vu mon etat demain je vais essayer de bricoler au chaudet sans me salirje vais remonter mes pistons sur leurs biellesj ai deja les axes de pistons qui sont dans le congelateur depuis le milieu de l apremdonc demain les bielles dans le four 50° pendant une petite dizaine de minutes et hop je monte le tout sans pressec est quand meme beau de faire de la cuisineet si tout va bien jeudi je vais a la chatre montage des chemises pistons vilo AAC et culasseje finirais le reste tranquille a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 Nous te savions bon buveur et fin gastronome, après la salade d'échalotes au haricots, tu nous concoctes des glaces aux axes de piston et des bielles mitonnées au four, à quand la picata d'arrachement de slicks au fumet de starter, la cuisson à la vapeur de radiateur (ça c'est pour John), la marinade à l'huile de synthèse, je me doutais bien que tu es un véritable maître queue, c'est Catherine qui me l'a dit, maître queue de soupape bien sur. Je vais être censuré, c'est trop osé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 que de compliments mon CHRISje vois que ma salade échalotes haricots te fait encore reverje t en referait une si tu veuxnous avons de la chanceil n y a pas de censures exprimons nous a tout va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Nous sommes les joyeux lurons de la mécanique : en avant la rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 donc mecaniquons devant une petite salade ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGnomade 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Y a pas beaucoup de photos... J'aime pas la lecture!!!Et si pas beaucoup de photos pas beaucoup de boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 ah oui je sais mon GEGEmais j ai pas pris de photos de tout c est bien la lecture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGnomade 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Je te signale que le jaune m'est réservé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 De quel jaune parles-tu poilu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGnomade 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Le jaune de son moteur bien sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 Tu veux dire, le jaune de l'huile qui coule en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2015 rien ne coule c est etanchetu peux quand meme partager un peu GEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGnomade 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Ok mais je veux toucher des droits alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 oui c est cela meme mon GEGE tu veux te toucher genes toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGnomade 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Pfff.... Et bein voilà comment on me remercie de prêter mon jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Alors GG, tu veux "toucher des droits" !En as-tu vraiment besoin ? Est-ce qu'il y a quelque chose de tordu chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGnomade 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Ah bah avec vous c'est sûr qu'il faut quelquepart être un peu tordu pour vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites