Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 on va le prendre notre pied t inquietes pas voir si on fait trop les cons ce sera celui du chef qu on prendra mais dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Ca nous donnera de l'élan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 on a peut etre un avantage sur luic est qu on court plus viteah , notre sacré president il nous fera toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est un joyeux drille, très sympa, même qu'il vient nous dire bonjour sur le forum, des fois!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 des fois............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 ou dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 bon, hier soir , la boite de vitesse completement ouverte les carters d un coté et les pignons de l autrebein , rien vu de cassé dedansje ne sais vraiment pas ce que c etait ces morceauxdonc du coup ,nettoyage complet au diluantdécapant et ponçage exterieurelle sera plus presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Tu as certainement un bout de synchro en vrac, fouille bien. A moins que se soit le pignon de septième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 c etait pas couleur bronze bons pas synchroça ressemblait a du clinquantet clac clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 A tous les coups c'est un coussinet! A toi de trouver lequel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Quelle épaisseur fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 c est pas epais du tout je pensais a une cale de jeumais c est pas ça peut etre un petit morceau qui avait été oubliéje recontrole quand meme avant de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Çà pourrait être un linguet de contacteur de point mort, ou de mano-contact de température. Bon, si tu nous fais une salade de pignons, n'oublie pas les échalotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Chris90 a écrit: combien d efois il faudra que je te le dise mon CHRISça , c est pour mettre dans la salade de HARICOT VERTj avais presque fini de remonter la boite ce matin et bien , redemontagequand j appuyais sue les sorties de cardansils venaient en butée au fond du couple conique donc pas bon je me penches demain sur le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 bon , a defaut d avoir remonté la boite aujourd huij ai quand meme pas mal bosséune tite photo de mn boulot de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Elle est toute belle de l'intérieur notre Schtroumphette, Quant la boite de vitesse, je pense que tu t'es trompé de carters, tu as encore pris la boite de cinq kilos de haricots. C'est la faute aux échalotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 bein maintenant, si les haricots et les echalotes s en melentje suis pas sortie de la merdebon comme ça , ça lui redonne un peu de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Elle est toute belle comme ça, il ne manque plus que les publicités pour ta marque d'anis préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 oh , peut etre pas ça dependra de mon humeur du jour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Ne sois pas timide, lance toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 a la rigueur je mettrais le N° 51 sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est un bon début, ensuite tu multiplieras pas trois pour la vitesse moyenne à atteindre sur circuit. (on va rire ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 ça va faire beaucoup par troisje suis encore novice dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 comme je vous ais dit hier la boite de vitesse remontéemais je recontrole tout a l heureje la trouves trop dure a tournera 7h30 , j emmene une soupape d echapp chez le copainj en avais une de tordueapres je saute a la chatreje recupere toutes les pieces moteur chez WILLet je vais commencer le remontage tranquillementne pas faire de conneriesau fait les copains , pendant que j y pensequelques DONS seraient les bienvenue vous savez que je vais avoir des fraisj oses pas demander au chef peut etre la timidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Je pense bien à toi Laurent, je te donne volontiers le bonjour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 merci mon CHRISc est deja ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 comme tu me l as demandé mon CHRISre voila quelques nouvelles mais de ma boiteapres le .......demontageje viens de voir d ou viennent ces bout de clinquantils servent de ressort pour maintenir un point mortsur un pignon de synchromaintenant il ne me reste plus qu a en trouver des neufautant la refaire niquel cette boitependant que c est demontédemain je parts a la chatreje finis de preparer la culassevoila pour les dernieres news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Et bien voilà, si c'est dans la boite c'est donc que ça sert à quelque chose ces petits bouts de ferraille. Pourvu que tu en trouves de nouveaux, ton point mort ne deviendra pas un poids mort! Vivement que ça tourne, nous trouverons quelques circuits à faire pour finir la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 oh oui , j ai hate que ça soit remontéça traine un peu en longueur tout ça et ça commence a me gonfler mais je reste zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Ca vient bon va, bon courage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 là , je commence a plus du tout etre zenrien fait sur la voiture aujourd huiles portées de soupapes n etaient pas faitesje suis a deux doigts de remballer tout mon moteur et d aller voir ailleursun peu enervé aujourd huij aurais le materiel qui faut ça ferait longtemps que la culasse serait prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 Ouais, ça fait Ch..r, rien ne va bien en ce moment,même mon médecin m'a mis au régime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2015 tu puorrais meme prendre un bain dans ton verrevu la grandeur qu il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 hier , j ai avancé un peurodage de soupapes faitcet aprem , je finis le montage des ressortsla culasse sera finiej attaque le bloc moteurj ai bien peur d avoir des soucis avec les depassements de chemisesva falloir encore rusé sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 L'adaptation des pièces mécaniques est souvent laborieuse, mais si la chemise dépasse, tu peux la mettre dans le pantalon et serrer la ceinture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 oui mon CHRISmais le probleme c est qu elle ne va pas depasser assezmais je prends note pour la ceinture merci mon CHRISje suis avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 En effet, dans ce cas il te faut une lime à épaissir, pour la faire fonctionner je te recommande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 dans la serie galere ça continueje ne sais pas comment le moteur pouvait tourner correctementje viens de m apercevoir que les guides de soupaoes etaient trop hautdonc maintenant rectif des guides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 La vie est faite de haut et de bas, j'aime bien quand elle retire ses bas!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 des bas et de grosses emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Raconte Laurent, ou en es-tu du remontage? Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 bein mon CHRISça avnce vraiment pas vitevendredi aprem WILFRIED m a appelé pas le bon joint de culassec est celui pour un GT turbo qu on a reçuje sais ou en trouver unmais là , c est un bras ou un rein que je vais y laisserpas loin de 200 euros au lieu de 50 pour l autresinon j ai toujours pas trouvé les ressorts pour ma boitevendredi ,j ai surfacé le bloc pour le depassement de chemisespas enorme en surfaçage 0.07voila ou j en suis mon vieux camarade de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 bonne nouvelle du matinj ai enfin reussit a trouver mes ressorts en clinquant comme quoi tout peut arriverc est encore dispo chez RENAULTje les recupere demain matin et j enquille le remontage de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 Tes ressorts vont être "tout neuf et tout clinquant", tu vas nous faire une super auto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2015 me reste plus qu a monter la boite et l essayer a videfaudrait pas que j ai5 marche arriere et 1 premierece serait un peu con de faire les circuit a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 N'oublie pas l'huile dans la boite, après c'est plus dur à mettre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 je lui mettrais meme de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Fais attention à la couleur, ne te trompe pas de liquide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 ce liquide je le mettrais peut etre en refroidissement mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Je viendrai pour t'accompagner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites