mickado3511 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Voici avec du retard (28 juin) les photos de la manche du championnat de France seconde division qui ce déroulait a Plouay dans le Morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 MICKAtres bon commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Un régal Micka En plus j'ai des copains à moi sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 pour Chris un pti peu de propagande pour les potes et leur M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 que dire de plus c est superbe tu as meme pensé a nousla voiture avec le pare soleil CHIRAULTça me semble bien que c est BLAYON un gars qui habite a une 15aine de KM de chez moimerci MICKA pour ce moment de detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 De belles images et du très beau matériel. La présence de "Maître Jean" ne gâche rien, Merci Micka et encore merci pour les belles porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 laurent r5 a écrit:que dire de plus c est superbe tu as meme pensé a nousla voiture avec le pare soleil CHIRAULTça me semble bien que c est BLAYON un gars qui habite a une 15aine de KM de chez moimerci MICKA pour ce moment de detenteLa Fiesta avec Chirault Pneu est celle de Morin et il me semble qu'il est de la région centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 donc je me suis planté c est son adversairemais tu as raison il est bien du centrede chateauroux ou alentouril est sponsorisé par LECLERC ST MAUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2015 mickado35 a écrit:cette photo est superbe c est dommage que ton apn deconneje trouve qu il manque un petit quelque chose au niveau des couleursne le prend pas mal tu as fait de super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2015 comme d hab MICKAc est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2015 je dois la connaitre la demoiselle ce ne serait pas ANNE SOPHIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Oui mon Laurent en même temps c'est marqué sur sa combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2015 on est fort quand memec etait marqué sur la voitureen realité ,je ne l a connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2015 On reconnait l'amateur de "belles choses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2015 beau reportage micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites