mickado3511 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut Laurent, sur ce style d'APN donc un Bridge tu ne peux pas changer d’objectif comme sur un Reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 ah oui , je savais pas que c etait un bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Emmène le chez le dentiste, ou chez l'ophtalmo (pour lui changer la lentille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 oui mais là sa va faire mal , Chris toujours sous les effets de la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 mon CHRIS en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Love pis, aimez vous les uns sur les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 rassemblons nous nous fumerons les paquerettes et a defaut nous prendrons l herbe de provencec est de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Vive l'origan sur les pizzas et le p'tit rosé qui va bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Chris90 a écrit:Vive l'origan sur les pizzas et le p'tit rosé qui va bien avec.attention mon CHRISavec l origan ça peut devenir un vrai ouragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Surtout si les herbes accompagnent une pizza aux haricots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites