mickado3511 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 de belles images MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 merci Laurent mais cela n'a pas l'aire de passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 non tkp MICKAcomme d hab , mis a part 3 ou 4 de nos complices qui nous remercientmais pour moi , c est un plaisir de voir tes photoscontinus comme çaau moins , je peux voir des autos qui tournent vers chez toifaute de pouvoir me deplacerles 2 rallyes et la jide sont magnifiquesdes autos que j aime plus que les recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 encore un beau moment MICKAmeme les anglais etaient invitésl AUDI devait avoir un superbe bruittu aurais pu le mettre j admet, c est pas facile sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Laurent, l'Audi a une belle mélodie comme la celle du voisin avec la quelle on fait du circuit. On ne l'a pas revue rouler le dimanche trop humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 de beaux clichets MICKAdans notre region , il n y a plus de course de cotemalheureusementtant que vous pouvez les garder , c est bontu pourras toujours nous faire rever avec tes photospour infoles copains qui ont organisés la sortie " secours pop "DOM et FREDERIQUEvoudrait reprendre le tracé d une ancienne course de cote qui a disparu des calendrier nous en avons discuté ensembleils voudraient faire ça l année prochainece serait sympa et ça changerait des circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Superbe Micka, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2015 superbe serie MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2015 Salut Micka, je n'avais pas vu le début de ta série, la chaleur m'a bien anesthésié. Superbe, chaque fois je suis au bord de la piste, j'attrape des frissons, surtout continue, je suis fan.Merci Micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2015 Salut micka une belle serie et une belle entrée en matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 une petite pour Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 merci pour la T2 MICKAvraiment tres belles tes photos celle en noir et blanc est geniale avec les flammes a l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 Très beau boulot, il y a même Nicolas Werver, merci Micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 merci les gars, la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 ça fait plaisir MICKA d ouvrir le forumet de voir de belles autos et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 Pas de doute, avec Micka on est dans la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 que ce soit en autoou en veloil est dans la course comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 Superbe, il y a même une mangeuse sushis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 merci les amis va falloir que je m’attelle a celles du rallye de Bretagne en chp France qui était fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 tu as du retard MICKA si c etait fin juin pas facile de gerer toutes les photos la 1re de la BM est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2015 aieça me fait mal de voir des crashj espere que le pilote n a rien euc est quand meme dommage pour cette monoplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2015 Çà devait bien glisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Non Yves n'a rien eu juste une frayeur, la piste ne glissait pas plus que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2015 tant mieux pour lui mais dommage pour l autoj espere qu elle n a pas trop de malet qu il va pouvoir la reparer rapidement pour continuer sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2015 Beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2015 encore de bien belles photos MICKAmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2015 Très beau et très sympa ton reportage, c'est simple c'est pur, ça envoie, c'est du Micka, encore merci à toi de nous offrir ces bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci a vous je vais essayer de créer mon topic sur le rallye de Bretagne dans l'après midi . Depuis quelques temps mes photos n'ont plus le même résultat suite a une chute a st Gouéno et l'objectif de l'APN enfoncé dans une taupinière. Depuis j'ai des photos de qualités plus que moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2015 Il va lui falloir une p'tite révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Pas sur j'en ai bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 ou un changement c est plus racical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 Vu le prix de ces appareils, on y réfléchi à deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 effectivement changer l'apn j'ai commencé a regarder en occasion mais je ne sais pas trop car qui dit que l'appareil n'a pas un soucis. il faut que je vois quand mon frère change les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2015 peu etre seulement l objectif qui en a pris un couptu pourrais en essayer un autre pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites