Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 Oh làlà, c'est comme avec ma nouvelle fiancée, je me vois dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 je te comprends mon CHRISil serait mieux d etre dedans qu a cotémais tu lui diras " cachez ce sein que je ne saurait voir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 la petite couche de photo du matinhistoire de vous mettre de bonne humeur les copainspour infocette porsche a ete legerement modifiée en carrosserie et peinte par mon chef ou je travailleil me reste 44 photos a vous mettreapres il y en aura plus pour ce dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2015 Bon aller je m y recolle pour finir ma série du samediEncore 100 a regarder et éventuellement vous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2015 yesssc est bon ça mon ZEPHon attend la suitej ai eu de la chance tu as pu prendre la schtroumphettemalgré le peu de tours que j ai faitmerci pour ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 comme l annee derniere tres beaux passages de cette DELTA dans l epingletout en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 Ma derniere serieBoxter-Baxster c ‘est du pareil au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 Et pour ceux que sa interresse le lien complet vers l 'albumAutoretrosport la chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 c est un bel album que tu as fait superet merci mon ZEPH pour la partage de ces bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 zeph58 a écrit:je suis aller discuter un peu avec les garspetit probleme de boite de vitesseils avaient seulement oublié de mettre une goupille dans la boitece GT tournait bien il ne fesait QUE 200 cvune bagatelle comment vouliez vous que ma pauvre petite schtroumpette n ait pas eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 De grand moments!Merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 encore de jolies clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 Laurent, tu es un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 oh merci monseigneur CHRISj en demande pas si tantpour la peine je vais vous en remettre il m en reste quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2015 Je m'en doutais bien, merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2015 voila les copainstout a une finje n ai plus de photos en stock pour ce postdonc je fini sur une RENAUTLc est bien normalj espere que toutes ces photos vous on plusun peu come si vous aviez été avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2015 J aime bien cette derniere le noir lui donne un coté inhabituel et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2015 comme toi grand ZEPHj ai fashé dessus ça change du jaune ou bleumis a part les moustiques qui sont collés dessusje trouve qu il y a un superbe travaille de carrosseriequelques heures de mastiquage et de ponçagepour un resultat vrai superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci mes copains photographes, j'en prends plein les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites