Invité Posté(e) le 21 juin 2015 Bon un petit résumé de ma visite aux coupains à la Chatre - Laurent : la schtroumpfette avait décidé de ne pas collaboré (cable et autre souci) il fera l'intendance et l'animation on compte sur lui-Chris avec Monicole et le flatsix en pleine formeSushi en embuscade-Ale avait décidé de jardiné-Alexis et Marie avait décidé de tenter de rouler avec un demi disque de freinHeureusement l'intendant est laLa suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Merci pour le trombinoscope de La Châtre Zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2015 merci mon grand ZEPHcomme tu l as ditma bonne schtroumpette n a pas voulu participer a l evenementje suis un peu degoutté mais c est le jeuun grand merci pour ta visite ça nous a fait tres plaisir de te voirainsi que LOLO , FRANCK et tous ceux qui sont passésmis a part les desagrements avec mon autoc etait un super weekend passé avec les copainsmerci aussi pour ce debut de photost es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2015 très bon reportage sur le spac à l'auto rétroeh oui il y a des jours ou la mécanique ne veut pas suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2015 Pour aider l'ami laurent Le camp de base Sieste ?Un caribou ou un mangeur de sushi?Rine ou Cath je sais plus Monicole vous surveilleMais que font ils?Marie aussi surveille MonicoleEt pendant ce temps la laurent attend la taupe ......Pendant qu'alexis de/remonte ....Et avec le sourire svpEt pendant ce temps la, laurent reve de limer la taupe........Promis les prochaines seront des voitures ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2015 merci ZEPHc est vraiment super ce reportageaussi joli que les autosil faut dire que tu avais des modeles au top et pour la taupe.......je l ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Tiens encore un rêve qui passe !Merci pour le reportage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2015 et tiens pour toi maitre DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Merci Laurent pour la Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 c est avec plaisir DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 26 juin 2015 sympas toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2015 merci MICKAc est la serie que CATHERINE a faitd ailleurs je les signe a son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2015 Retour de formation , bon ben y a du boulot allez hop on commence par les paddocksOn commence par le team SPAC58La suiteMonoplace climatiséLa suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2015 oh la la à vous deux laurent et zeph quel magnifique reportage!!!!c'est mieux que ceux fait par l'auto retro sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2015 alexis37 a écrit:oh la la à vous deux laurent et zeph quel magnifique reportage!!!!c'est mieux que ceux fait par l'auto retro sportEt c est pas fini LOLMerci alexis , laurent en plus nettoie le terrain et chasse la taupe........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2015 la grille de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2015 On recommenceOn change de point de vueMonoplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Magnifique ces photos !!!,je n'est qu'un regret ...je n'est pas put être present.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2015 vraiment superbe ZEPH pour ce debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 ah oui , c est dommage JOtu aurais passer un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 La serie du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 tout simplement du pur bonheur de voir tes clichés merci ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2015 A nous deux on aura couvert le week end - je finirait ma serie dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2015 zeph58 a écrit:A nous deux on aura couvert le week end - je finirait ma serie dans la semaineje pense bien mon ZEPHheureusement que nous sommes courageuxnous avons bravé le bruit la chaleur la soif mais quel resultatpareil , j en ai encore a mettrea peu pret 300 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 juin 2015 vraiment de belles photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2015 merci MICKAje pense qu avec mon vieux complice ZEPHon devrait faire un reportage au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2015 Bravo les amis, vous avez fais un super reportage, un vrai moment de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2015 Merde alors, qu'est-ce que c'est beau, je ne m'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Z'avez vu le copain Alexis, comment il les "allume"!...(écoute ce disque, et il te dira, reste sur la piste, et ne te casse pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 et quel disqueil ne chantait plus pareil a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2015 Je crois bien qu'il avait : la voix cassée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 il gère bien les tofs notre Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 merci les copainset pour la peinevu l heure qu il estje vous en remet une petite seriel origininal de la photoet apres une toute petite retouche agrandissement et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 Je ne sais pas pourquoi, je ne m'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 surement parce que c est du vecu mon CHRISet aux premieres loges en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites