Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Arrête, j'ai déjà mal aux cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 tu sais tres bien que les premiers tours tu es obligé de t arretermais nous ferons attention a toipas plus d un verre a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 C'est promis, je vais faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 comme d hab mon CHRISmais tu sais bienc est MARY qui nous force a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 Et oui, nous ne pouvons pas résister à son charme et à son charmant liquide, elle nous enivre de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2015 c est une sacrée fille et en plus quand elle a sa combi bleuerien ne nous arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2015 Elle nous fait tous craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Belle série de "Bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 et oui DIDUc est l ami marmitonil faut que je finisse ce post quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 la famille CHARTREUX pere et filsLAURENT et JOHN un beau spectacle et une belle poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 et ça , c est notre petite VINEla femme de notre president adoréqui se debrouille super bien avec un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 les 2 mangeuses de sushissans le faire expretle conflit de generationpour ce post , c est pareil que pour l autoretroil me reste une 50aine de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 Vas'y mon vieux Laurent, tu nous donnes du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2015 Vas-y Laurent, c'est tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2015 Chris90 a écrit:Vas-y Laurent, c'est tout bon!T est sur Chris , moi je croit plutot que c est Francky et ouiva y Francky c est bon bon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 zeph58 a écrit:Chris90 a écrit:Vas-y Laurent, c'est tout bon!T est sur Chris , moi je croit plutot que c est Francky et ouiva y Francky c est bon bon bonque ce soit laurent ou francky , c est quand meme bon mon grand ZEPHtu ne trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 La civic est bien haute de partout, j'ai fais règler le chassis, (tarage amortisseurs, changement de ressorts, règlage de l'assiette, poids aux roues)elle va coller à la piste, ça va me changer la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 Chris90 a écrit: j'ai fais règler le chassis, (tarage amortisseurs, changement de ressorts, règlage de l'assiette, poids aux roues)tu as oublié une petite chose qui me parait tres importantequand tu seras lancé dans les reglages et le poidspenses aussi a regler le poids du piloteil faut vraiment que je pense a tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 Je ne fais que cela depuis des années, que veux-tu, j'aime trop les gâteaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 la petite seance jardinage dans la riziereah , quel sacré CARIBOUma preferée , c est bien normalvoila les amis ce post est fini aussimaintenant , attendons la sortie du 2 AOUTpour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites