Invité Posté(e) le 8 juin 2015 pas de blabla les amisdu resultatla miss gros cul de SEB36le nouveau jouet de CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2015 bien bien très bien ce début de reportage sur cette très bonne sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2015 te c est pas fini mon coupain ALEXIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2015 petite tablée le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Merci Laurent, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2015 Laurent chapeau bas tu maitrise ton tromblon canon maintenant et je voit que tu a trouvé ton style photographique .Merci pour ce beau reportage, tu va me faire regretté de pas etre venu vous voir.Mais je voit que la schtroumpfette , c est fait dragué par le schroumpf costaud, c'est pour dans 9 mois le petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 merci les copainsça me fait plaisir que vous aimiezc est domage que tu ne sois pas venu ZEPHla prochaine fois peut etreet c est pour toi aussi DIDU ça fait comme si tu y etaispeut etre dans 9 mois arrivera quelque chose ZEPMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 De belles photos, une belle ambiance, la vie est belle, merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 juin 2015 jolies photos vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 je viens de refaire un tour sur les photos qu il me resteet il y en a un sacré paquetje peux vous dire qu il y a du lourdje les mettrais en plusieurs dossiers bien separésil n y a pas que des voituresje vous laisse imaginez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2015 a defaut d aileron , pour l appui ,toujours une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2015 petit restificatif les copainsces photos sont de CATHERINEje les ai signées avec son nom les mienne seront au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2015 j avais encore fait une connerie , le chef me poursuivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2015 Tu as donné un baptème à obélix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2015 c est un peu ça CHRISmodif de la tenue de route a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2015 félicitation cath pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 juin 2015 bon il faut que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2015 merci de me donner un coup de main chefje n ai pas de photos de samedi ou tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2015 merci de la part de CATHERINE coupain ALEXIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2015 Bravo pour le travail que vous nous offrez, et merci pour vos photos sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2015 pas de quoi mon CHRISc est avec plaisir et tu le sais bienmeme ta mangeuse de sushis y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2015 Très belles images, Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 juin 2015 On est gâté pour les photos, merci Cath et Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2015 elle vous remercie les amisje vais vous passer quelques bons moments de solitudes pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2015 le copain TANGUYJEROME avec le tee shirt bleu , qui tourne en clio 16SLE CARIBOU coupine MARY , seule au mondeet maintenant avec des amis......mais dans sa tetenotre CHRIS tres souriantet là , il vient de réaliser qu il avait acheté une voiture venant du soleil levantle gros JOHN , et FRED , la femme a gauche qui est a l origine de cette sortieles 3 a suivre , MANOU le plus grand moment de silotudemon CHRIS qui venait de faire un tour avec copain ALEXISje ne sais pas ce qui c est passé dans l auto ....mais il a aiméil vient d etre rattrapé par les amis de MARYle copain DJE DJEl ami JEROME dit GEGEl ami JEAN LUC des ..........., qui nous a fait le plaisir de nous rendre une petite visitepetite experience de ma part je voulais voir si j allais pouvoir arriver jusqu aux commissaires sans toucher le soldeux de nos commissairesCATHERINE en habit de commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Voilà quelques tranches de vie biens sympas, merci pour les commentaires, on en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 désolé mon CHRISmais j en ai plus des comme çace ne sera que des autos maintenanton va voir pour le week end prochains il n y a pas moyen de faire un dossier béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Pour ça je te fais confiance, et je crains le pire aussi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 ne crains rien tu sais bien que la peur n evite pas le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 De toute façon quand j'ai peur je ferme les yeux (dans les virages). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 ou alors tu peux mettre ton casque a l envers aussiça fait le meme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Oui, mais le temps de le retourner, je suis déjà dans le décor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 tu ne le retournes pas tu le mets tout de suite a l envers tu gagneras du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 laurent r5 a écrit:tu ne le retournes pas tu le mets tout de suite a l envers tu gagneras du tempsAlors je vais faire deux petits trous pour voir clair, je n'aime pas rester dans le noir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Z'avez vu comme elle est belle et souriante, et bien c'est Mary, notre bonne copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Z'avez vu comme il est parfois grincheux, c'est votre copain Chris, parfois il ne faut pas le faire c...r, mais il est sympa, !... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Dans tous les cas, ces moments de vie sont criants de vérités, merci les photographes, vous êtes des artistes contemporains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 tu devais etre sacrément remontéencore quelqu un qui venait de embetermais c est un monde tout de memetu vois , meme CATHERINE commence a prendre le virus des photos volées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 c'est vrai que de bon moments passés ensemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Et ça va recommencer ce weekend, même si ce n'est pas sur la piste, la troisième mi-temps n'est pas triste. Hyoupie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 et meme la 4me ....mi-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites