Invité Posté(e) le 28 mai 2015 salut les copains pour info la liste des inscrits viens de sortirainsi que celle des horaires des plateauxpas de chance mon coupain ALEXISon est pas ensembletu dois etre en 1je suis en plateau 6et toi mon CHRIS en 8ils ne savant pas qu on a l habitude de tourner ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 On va leur demander de créer un plateau pour nous, "les croulants coulants du volant" ça sonne bien comme titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 ce serait pas mal du touta 3 , pas trop genés comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Je suis sur qu'on trouverais quelques compères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 oui , pas de crainte pour ça il y en a toujours des qu on perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Dans la vie, dès qu'on gagne, on retrouve des com pères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites