Invité Posté(e) le 29 mai 2015 Que neni mon ami, il n'y aura point de turbo, je veux juste avec envie, bien rire en se tapant dans le dos.Si je garde un sourire amusé, mes yeux seront sans doute bridés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2015 alors je m attend au pire elle ne vient pas du pays de shakespearesi tu garde les yeux bridésc est qu elle tourne au sakéet non plus une francaiseavec tu aurais été trop balaiseje reste dans l inconnua attendre impatiement ta venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Ah oui mais moi il me faut le modèle pour mettre sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour Chris, je viens de prendre ton sujet en cours, pour info une 206 S16 ou RC il n'y a que peu de différence surtout si tu obte pour un model survitaminé...pour info les principales différences d'origines sont admission, frein avant de 306S16, il est très simple (sans turbo) de tirer 180 à 210 ch sur le moteur 2litres, mais je pense que le plus interressant ce situ dans les 206 course relais...car la puissance n'est rien sans maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 29 mai 2015 sinon je peu te vendre la mienne... 1 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 meph a écrit:Ah oui mais moi il me faut le modèle pour mettre sur la liste voila chef a cause de CHRIStu ne vas meme pas pouvoir faire une liste completebein ça , c est malinon nage dans le flou pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 olivier89 a écrit:sinon je peu te vendre la mienne... 1 300€ Salut Olivier, oui j'avais bien fais le tour des valeurs techniques des peugeot entre autres, j'ai failli en acheter une, j'avais beaucoup de propositions, après quasimment un mois de recherche et de tractations, mon achat est finalisé depuis quelques jours.Quand te revoit-on sur un circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 meph a écrit:Ah oui mais moi il me faut le modèle pour mettre sur la liste Alors je cède sous la pression du chef (merde, il est lourd Maitre Meph)je ne vais pas jouer les cachotiers plus longtemps, je sais que je vais faire de la peine à mon vieux complice Laurent, mais je suis passé sur une auto avec un moteur et des rouesil est vrai que j'avais une grande culture motocycliste, ça a dû déteindre sur mon comportement.C'est une voiture qui a été préparée pour des courses de rallye cross,elle est pleine de solutions "compétition", ce n'était pas ma vocation première de trouver un tel engin.Mais j'ai craqué, je suis un peu fou quelque part.Maintenant mon boulot va être de la "dé-préparer" pour la rendre sympa de façon à rouler avec vous.Donc mon cher Meph, tu pourras inscrire une voiture en face de mon nom. Je l'ai assurée pour l'année, je te fournirai l'attestation au circuit. Vivement le weekend prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Mon cher chrisJ ai modifier ta réponse avant que les autres la voisJe vais donc laisser planer le mystère Je suis très joueur aussiEn tout cas tu devrais te faire plaisir avec ce jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Et bien les copains, vous attendrez un peu avant de savoir, Vive Meph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 bande d enfoirés meme toi chef et bein , on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 moi j'ai vu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 voila coupain tu as eu de la chance alors !!!!c est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 tu sais laurent chris est un chic typeil adore les voitures très Racingalors devinne....la reponse est dans mon messagechef j'ai pas balancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Je vois que Laurent est pétri de curiosité, alors je vais tout lui dire : oui, nous t'aimons bien Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Zut alors, la machine n'a pas imprimé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 alexis37 a écrit:tu sais laurent chris est un chic typeil adore les voitures très Racingalors devinne....la reponse est dans mon messagechef j'ai pas balancé ?merci coupain pour cette infoje pense que c est unevoiture type racingje vais attendre le 6je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Bravo Alexis, cette devinette est pleine de finesse. Laurent va retourner le texte dans tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 mai 2015 On doit rien lui direMême après six vies c'est pas sur qu il trouve Mais après ce type raisonnable va bien attendre une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 bon , d accord vous vous liguez contre moije comprends bienmais sachez mes braves amisque je ne vais pas me miner la tetePATIENCE est un de mes mots favorisvoila , je prend le sujet a coeurmais je vous l ai dit J ATTENDRAISLE JOUR ET LA NUITJ ATTENDRAIS TOUJOURSTON RETOURhein ma bonne vieille DALIDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 C'est bien Laurent, nous apprécions ton Civisme, tu est un bon Type, Récompensée sera ta sagesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36111 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Vivement samedi qu il la voie la nouvelle le laurent par ce que la il arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 je vois que laurent a du mal malgré tous les indices inscrits dans tous les messagesenfin il comprendra samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 bon , alle , arreter c est une ......................oh merde ,mes doigts ne veulent pas l écrirece doit etre une mangeuse de sushisj ai mon idée sur la choseje verrais bien vendredi si je me trompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 j ai les noms de ceux qui vont pas de mon cotéhein le SEB et le coupain ALEXISça va se regler tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Alors Laurent, maintenant que "tu sais", tu n'es pas trop déçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 pas du tout mon CHRISun grand merci pour m avoir fait faire ces quelques tours de pisteelle a du caractere et un sacré potentiel ta bestioleje te fais confiance pour la mettre dans un etat digne de toia mon gout tu as fait une tres bonne et belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 merci encore chris tu as une très bonne auto trop bonne on ne pourra pas souvent jouer avec toi nous avec nos brouettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2015 ah oui , tu l as dit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2015 Vous êtes sympas les copains, merci.Bien sur je vais commencer une mise au point de l'ensemble, pour le moment, c'est du grand "n’importe quoi.Mais rassurez-vous, je ne vais pas vous "pulvériser", vos "brouettes" sont très efficaces et vous savez vous en servir, il faut un gros cœur pour vous suivre. (bande de sauvages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2015 oh , tu nous flattes trop mon CHRISon aura peu etre une chance de te suivresi on regroupe nos deux moteurs avec coupain ALEXIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites