Invité Posté(e) le 17 mai 2015 A quoi pense-tu mon bon camarade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 heuuuua rien de precis mon vieux compliceet toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 A rien de particulier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 j entendais bien ça de cette oreilleet hop , une petite ronde tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Si tout les gars du monde : il fait bon rêver!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 tu es un grand reveur.....heu non , plutot un petit reveur ZEPH en est un grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Oui oui, mais ça ne m'empêche pas de rêver en grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 oui , et comme ça , tes reves sont plus grand mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 C'est pour cette raison que je dors parfois longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites