Invité Posté(e) le 9 mai 2015 voila les amis je m y mets quand memeet pour montrer qu on est pas chauvins ce sont les autos des ...........malheureusement , je n ai pas toutes les voituresmauvais temps le matinnotre ami JEAN LUC a fait une sortie de pisteet je n ai pas pu le voir tourner avec sa barquette par contre JEAN LUC, donnes nous des nouvelles de ton auto savoir si tu n as pas trop de cassemaintenant quelques photos pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 C'est bien sympa, nos amis ont eu le beau temps, j'espère que J. Luc va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 le matin , c etait pas formidableet l aprem,je suis parti vers 16h00ils ont du en reprendre avant la finun orage montaitpour ce qui est de JEAN LUCje ne l ai pas vuseulement apperçu quand il partait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Ils ont un joli piqué tes clichés tu as changé d'objectif ?Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 merci DIDUtu as remarqué le changementj ai encore voulu essayer autre chosej ai gardé mon petit objectif18-55 , comme ça , je peux agrandir les photosce qui me reduit les PX , donc mes photos passent plus vitequand je les mets sur le forumpas con le garsbon , c etait un essais qui pour moi est assez concluantj ai une petite question comment puis je signer mes photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Tu utilises Picassa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 oui DIDU , je bosse avec picassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 didu a écrit:Tu utilises Picassa ?Sur les conseils de quelqu un qui aime la simplicite du produitPis c est pas qu'il a un meilleur piqué, c juste que la veille il a pas fait la java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 zeph58 a écrit:didu a écrit:Tu utilises Picassa ?Sur les conseils de quelqu un qui aime la simplicite du produitPis c est pas qu'il a un meilleur piqué, c juste que la veille il a pas fait la javabein , j ai pris les photos le samedi apres midiapres quelques aperos avec un copain pecheurc est peut etre que je ne tremblais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 voila pour ce soir les copainsla suite sera pour demainbonne nuit les p'tits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2015 Superbes tes photos Laurent, je vois que "notre Lolo" roule comme une "bête"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2015 voila les copains ce que j avais sur cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2015 Et bien voila une belle sortie avec quelques autos pas très courantes, normal elles sont roulantes. Ton reportage est clair et bien sympa, Laurent et merci de nous offrir de belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2015 Et un joli "père Dodu"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2015 merci mon CHRISje n ai pas eu toutes les voituresj ai loupé une superbe DAUPH PROTOqui n a tournée que le matinla barquette a JEAN LUC qui a fait une sortie de pisteune belle R8 rouge , mais je ne sais pas ce qu elle a euelle ne tournait pas l apremmais c est vrai que je me suis regalé a prendre ces anciennes et alors , tu as vu le petit bedonnantnotre LOLO avec une cabine avancéebon , maintenant une question serieuse reservée aMEPH ZEPH DIDUmes bons copains SVPfaites moi un post pour m expliquer comment signer mes photosje vous en remercie d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 mai 2015 laurent r5 a écrit:oui DIDU , je bosse avec picassaVoilà mon Laurent, y-a-plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 mai 2015 laurent r5 a écrit:faites moi un post pour m expliquer comment signer mes photosRegarde ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2015 merci mon DIDUje vais essayer ça demain ça n a pas l air tres compliquémerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2015 merci DIDUça marche au poil tu est un sauveur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2015 Qu'il est bon ce Berrichon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 et oui mon CHRISc est comme dans le cochontout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Je ne te le fais pas dire, il y a une bonne base, maintenant il n'y a plus qu'a améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Mon lolo signes moi une des photos avec l'ax stp.je te ferais un chèque plus tard hi hi hi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Attention Lolo, chaque choc de chèque est chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 lolo a écrit:Mon lolo signes moi une des photos avec l'ax stp.je te ferais un chèque plus tard hi hi hi mercisi tu veux LOLO tu pourras les trouver signées sur FBpas d argent entre nous tu le sais bienquelques aperos devraient me convenir merci p' tit FLOWil faut dire que j aime bien la derniere mon LOLO , tu ressemble a une bouteille de gazle ventre en guise de bouteilleet les deux bras , ce doit etre la poignée qu on devissemaintenant , tu vas etre notre petit BUTANE ou PROPANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 mai 2015 laurent r5 a écrit: merci DIDUça marche au poil tu est un sauveur pour moiC'est simple hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 oui , rien de plus simple y a quelques manipes a faireje les est toutes signées et elles sont mises sur FBpar contre , j ai eu peur elles etaient toutes faitemais je ne les avais pas enregistréesmais elles n ont pas ete annulées donc reprise de picassaet enregistrement voila c est fait maintenant , je le ferais en meme temps que je leur refait une petite retoucheencore un grand merci monPROF de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Et voila, notre Laurent est heureux, c'est beau la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 c est vraiun rien me contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Sympas tes tofs Laurent, pour la signature sur picassa il cliquer sur filigrame puis tu marque ton texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2015 Le maitre va pouvoir laisser son emprunte pour la postérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouilleaux 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Salut Laurent le pilote a la forme quand a la barquette l avant est detruit son avenir est incertain je verrais au demontage mais bon on ne gagne pas a tous les coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2015 bon , jean luc , le principal c est que tu n ais rien c est vrai que c est dommage pour ta barquette malgré qu elle est peut etre reparablecerte avec beaucoup de travailmais pour ça , je te fais confiancej ai fait une breve apariton samedije n ai pas fait le tour du paddoksinon , je me serais arreter discuter un peu avec toimais ce n est que partie remise nous devrions nos voir a l autoretrovoir meme le 6 et 7 a la chatre je te remercie de m avoir donné de tes nouvellesbonne soirée a toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2015 Bonsoir J. Luc, je suis heureux de te savoir en bonne forme, c'est vrai que tu es un costaud, bonne continuation et j'espère te voir prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2015 gouilleaux a écrit:Salut Laurent le pilote a la forme quand a la barquette l avant est detruit son avenir est incertain je verrais au demontage mais bon on ne gagne pas a tous les coups!salut mon pere JEAN LUCas tu demonté la barquette ???je pense qu il ne faut pas trop te faire de soucisil y a quelques années mon meilleur copain ( mon 1/2 frere )a racheté une barquette une LOLA 598 qui avait tappé sur une course de cotele cote completement exploséil l a toute demontée et refaite entierementil a fallu qu il se fournisse les planspour retomber sur les bonnes cotesmais il me semble bien que tu l as faite de a A a Ztu ne devrais pas avoir trop de soucis de ce cotésvp , tu pourrais nous tenir au courant de l evolutionmerci et bon courage JEAN LUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouilleaux 0 Posté(e) le 15 mai 2015 salut laurentresultat apres demontage.porte moyeutriangle suppcremaillereradiateurcellule avantcapotle probleme c est que je possede pas de moules, mais j ai de bons copainset on va se mettre au boulot!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Salut J. Luc, tu as tout mon soutient moral. En avaaaant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 aie oui , ya eu quand meme du malje te fais confiance tu vas arriver a remonter ça aux poilpour le capotsi il n est pas completement broyétu peux le reparer avec de la choucrouteconnaissant CHRISje marque ce que c estfibre de verre en pot + durcisseurbonne reparation JEAN LUCet comme dit CHRIStu as aussi tout mon soutientu pourras nous mettre quelques photos du deroulement de tes reparations STPbonne soirée et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Oui Laurent, il n'y a aucun doute, même avec des saucisses, de la palette, du lard fumé, un bon coup de blanc, etc... tu ne me feras JAMAIS manger ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 ah ah , tu vois je la sentais venir celle ci mon CHRISj ai bien anticipé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 C'est qu'ont commence à bien se connaître ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 on croirait un vieux couple !!c est presque le cashier , tu as fait la femme et aujourd hui , je ferais l homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Tu as raison, c'est si bon d'agrandir le cercle de ses amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 ou pas !!!!!!ça depend du cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites