Invité Posté(e) le 24 avril 2015 de 4 on passe a 3 voir 2 rouesbelles photos DIDUun post qui commence tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2015 Ma première passion, toujours vivace, en plus c'est beau, merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 avril 2015 laurent r5 a écrit:de 4 on passe a 3 voir 2 rouesbelles photos DIDUun post qui commence tres fortChris90 a écrit:Ma première passion, toujours vivace, en plus c'est beau, merci Didu.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Le "singe" de ce side est une très jeune fille, peut-être 13 ou 14 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 c est tres interressantil y a plusieurs modeles de sidune sacré difference entre le 62 et le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 Les side-caristes sont de "grands malades", je parle en connaissance de cause, j'en avais monté plusieurs, mais quel pied quand ça glisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2015 Quand le "singe" est une très jeune fille, on appelle ça "une guenon" !... Encore merci Didu pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 avril 2015 zolie DIDU, de superbe filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 avril 2015 laurent r5 a écrit:c est tres interressantil y a plusieurs modeles de sidune sacré difference entre le 62 et le 10Oui grosse différence : le 62 est un bon vieux châssis tubulaire soudé avec un bon vieux BMW dedans,le 10 est un châssis collé carbone et les 2 roues arrières motrices (ça glisse fort et ça envoie du lourd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 sur , pas la meme generation mais les deux sont plaisants et c est la que l on voit l évolution dans le monde du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites