didu 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Tiens Laurent la seule planche à roulettes que j'ai entraperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Chris : la Porsche arrive Zeph :pour les cerfs-volants . . . . . ben ça va être compliqué mais j'ai un sujet qui arrive avec des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 merci DIDUc est magiqueje te parle de toutes les photosbelle deco sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 C'est reparti pour un joli voyage dans le passé et surtout dans le rêve, Vas-y Didu, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 La renault avec ombrelle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 avril 2015 zeph58 a écrit:La renault avec ombrelle j adoreSalut Zeph j'ai posté cette photo juste pour l'effet de perspective, en réalité le parasol est au-dessus de la Panhard Dyna X derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2015 Merci beaucoup Didu,voila une belle 965 (si c'est une vraie) ,c'est la grande sœur de mon auto,en fait une 964 bodybuildée avec un turbo,ça renifle sérieusement.Et en plus, c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Jolie serie didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Nous avons beaucoup de chance, ce forum est nanti de "super photographes", encore merci les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 tres belles anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Chris90 a écrit:voila une belle 965 (si c'est une vraie) ,c'est la grande sœur de mon auto,en fait une 964 bodybuildée avec un turbo,D'après les "on dit" elle aurait dû s'appeler 969 puisque la 965 n'était au départ que l'étude de style et moteur de ce projet 969.Projet abandonné je crois parce que sortait quelques temps après la Carréra 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 laurent r5 a écrit:tres belles anciennes N'est-ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2015 didu a écrit:Chris90 a écrit:voila une belle 965 (si c'est une vraie) ,c'est la grande sœur de mon auto,en fait une 964 bodybuildée avec un turbo,D'après les "on dit" elle aurait dû s'appeler 969 puisque la 965 n'était au départ que l'étude de style et moteur de ce projet 969.Projet abandonné je crois parce que sortait quelques temps après la Carréra 2.Tu es un puit de science, pour moi le projet 969, serait plutôt un 69 tout 9 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2015 magnifiquecertains clichets font style ancienc est du beau travailmerci DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2015 C'est de l'art, j'adore. Merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites