Invité Posté(e) le 23 mars 2015 avant de commencer un petit albumje voudrais remercier notre grand chef MEFF - pour cette organisation qui etait encore au topnotre equipe de commissaires qui ont bravés le froid et le venttous les participants qui ont eus un comportement irreprochablela petite ANAIS et MARY qui ont fait le menage a la finen un mot tout le monde ce fut un agreable week endje commence a vous mettre quelques photos les amisun commissaire qui va remplacer le chefdu moins c est ce qu il veut c est meme marqué dessuset voila comment les commissaires nous traitentle renfort arrivaitquelques copains qui sont venus nous reconfortésj aime bien son air aimablele top du top , notre chef et avec son gros zobjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 On peut dire que pour une entrée en matière tu "râtisses large", nous sommes déjà bien servi par la nature (surtout Meph) avec ça il va tirer le portrait d'une mouche à 500 mètres. Le ton est donné - on ne sait plus à qui, il est parti avec sans rien dire, mais on s'en fou - Qu'est-ce qu'on s'est bien marré (coéficient 119), continue, je suis plié de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Dans tous les cas tu n'as pas eu "mes petites oreilles", tandis que moi je t'ai bien reconnu avec ton gros" zappareil", la preuve :" />Tu peux bien te cacher derrière tes lunettes fumées, maintenant tout le monde va pouvoir te faire une réputation:Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Ça démarre fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Et encore, on n'a pas parlé de la veille au soir, "une tuerie"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 une tuerie et une legere beuveriecomme d hab a chaques retrouvaillesje vais vous mettre la suitemais , les autos cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2015 De belles retrouvailles avec des gens super.Un grand merci pour les commissaires(dont je n'ai pas fait parti et dieu sait que je connais) car en plus ca caillait pas chaud.Merci pour les photos qu'on regarde toujours avec beaucoup de plaisir.A la prochaine les Coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2015 ces photos o,t été prise pas CATHERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 Bravo Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Chris90 a écrit:Bravo Catherine.+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 merci pour elle les copainsje vais vous mettre un peu des miennes avec le meme reglage d appareilvous me direz si il y a une differenceune que j apprecie tout particulierementon dirait un montage avec des maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 Tu as tout bon mon Laurent, continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 la voiture a MICKEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 John "dé-cone" toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 j ai la photo qui va mettre un coup a sa répuationvoila la tete d un gars qui suce des glaçons la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 L’alcoolisme fait des ravages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 c est dommage , si jeune ce JOHN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2015 Çà donne envie de jouer aux petites autos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2015 ben oui y a difference, la moustache........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2015 bon , grand ZEPH.....tu sors .....je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2015 Gardez le moral les amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2015 La moustache! La fausse mousse tache, oui, mais la moustique, elle pique!!!Alors, je suis content, tout ça pour ne rien dire, mais ça m'amuse beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2015 en un mot tu l as dit mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2015 Il envoie notre LOLO, c'est pas du p'tit lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2015 Merci pour toutes ces photos et les ptis commentaires qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2015 lolo a écrit:Merci pour toutes ces photos et les ptis commentaires qui vont avec LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 voila les amis , c etait pour la partie photo a dame CATHERINEje vais recommencer pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 petite presentation de LAURE ,madame TANGUYsous toutes les faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 Merci Laurent, c'est du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 mars 2015 On les voit bien les réhausseurs As-tu senti une différence ? Peut-être pas pour un circuit comme Pouilly ?Magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Joli mouvement dans cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2015 didu a écrit:On les voit bien les réhausseurs As-tu senti une différence ? Peut-être pas pour un circuit comme Pouilly ?Magnifique auto Le circuit de Pouilly est trop lent pour sentir une différence.Je pensais faire des réglages à Hockenheim le mois prochain, mais cette sortie est annulée, j’attends de retourner à Prenois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2015 merci DIDU et CHRISje vais continuer a en mettre quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2015 Très sympa, il y a du monvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2015 Très sympa, il y a du monvement. Je voulais dire mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Attention, photo "hard" d'un "papi sur les rotules" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2015 J'ai de la chance, mon club habituel m'avait laissé sortir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2015 C'est normal, je faisais ma prière et je n' "attaq" uais pas,regardez le panneau au dessus de l'auto, mon magasin est fermé le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2015 dis mon CHRISest ce que tu as remarqué le bordel que tu as autour de cette bonne vieille pompafeutu te disperce mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2015 Oui, mais tu remarqueras tout de même que mon bordel est rangé! Il en faut des roues pour faire des "69": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 ça c est vrai , c est rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Tu vois bien, chez moi tout est en ordre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Prière à saint-Ferdinand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 A la st Ferdinand, tous derrière, tous devant! Comment ne pas se mettre à genoux devant un homme capable de créer de telles merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Je ne sais pas si vous avez bien observé ma bouille, mais on dirait bien que ce n'est pas le moment de venir me chatouiller les bielles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites