Invité Posté(e) le 23 mars 2015 On commence avec une serie pour Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 Ne pas oublier son compére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 merci ZEPH tu commences tres fortbelles c est petites autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2015 Juste pour faire plaisir à Chris mais vu le nombre de porsche il sera gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 grand ZEPHmais tu es tombé du lit ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Je suis comblé mon cher Zeph, toutes ces anciennes porsche ont la vie dure, c'est du bonheur de revoir toutes ces "anciennes gloires". Grand merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Pis y'en avait des jeunes aussi, apparement la concession était laOh la belle bleuOh la belle noirOh la belle jauneTrajectoire porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Beau boulot Zeph, beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Du super boulot pour de supers autos, c'est le pieeeeed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Bon vu que ma nuit fut courte je vais aller ronronner comme un cheval sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Bonne nuit Grand Zeph, nous allons tous rêver de tes superbes images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 zeph58 a écrit:Bon vu que ma nuit fut courte je vais aller ronronner comme un cheval sauvage ou plutot comme un cheval fougueux grand ZEPHmerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2015 Dans ce cas, ce sera un "grand" cheval fougueux, n'est-ce pas Zeph! Oserais-je dire : un étalon!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2015 Une série rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2015 Serie du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2015 On aura bientot fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2015 c est tout simplement magnifique merci grand ZEPH pour ce bon moment de reverie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2015 J'en prend plein les yeux, merci Zeph, c'est très beau, j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Belle maîtrise du sujet Zeph, superbe : et quelle lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2015 didu a écrit:Belle maîtrise du sujet Zeph, superbe : et quelle lumière ! Pour la lumière un peu de retouche car avec le temps gris et la pluie bien obliger de passer par la correction des couleurs, mais la je ne t'apprend rien.Pour le reste, le matériel, et l'habitude font le résultat en sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 avril 2015 super photo, sa fais rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites