Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Comme promis je vous poste quelques photos d'une nouvelle oeuvre d'art, guidée par un souci d'améliorer la sécurité à bord et directement sortie de mon imagination avec l'aide de mon irremplaçable mécano: voici les pièces de départ " />le montage, ajusté en attente de soudage:" />Voila l'ensemble soudé dans la voiture :" />Avec les petites oreilles, s'il vous plait: Et voila l'affaire, j'ai remonté les bacquets ce soir, la nuit m'a arrêté, mais je vous ferai une p'tite photo de l'ensemble pour demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 oh , ça me fait chaud au coeur ces support avec ses petites oreillesquesqu ils sont jolistres beau travail mon vieux ferrailleur CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Je me disais bien que les oreilles te feraient réagir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 c est rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Mais au juste ça sert à quoi ? . . . . . . . . . . . . remarque on s'en foutc'est beau ! Loin, mais loin . . . . . . . . très très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 salut maitre DIDUça sert juste a accrocher les personnes qui voudraient se tirer de la pompafeu avant qu elle soit a l arretou quand elle se retrouve a trois de front dans un virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Tu as tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 je suis intelligent le soir tu trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Oui bien sur, mais alors le matin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 le matin c est autre chose je pense qu en me levantJ AI LA CONNERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Quand tu te lèves, mon cher Laurent, ce n'est pas le matin. Tout le monde sait que tu tombes du lit au milieu de la nuit. Dans ces conditions, c'est bien normal d'avoir les idées décalées, n'est-ce pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Pour te consoler, si c'est nécessaire et comme promis hier soir, je poste la dernière photo des harnais montés : Bon on ne voit rien, c'est tout flou, j'ai pris la photo au flasch et sur le PC elle est propre,alors croisons les doigts pour les voir en direct ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 c est vrai , c est un peu floumeme que je vois rien mais je te dis que c est du beau boulotj arrive quand meme a distinguer les 2 petites oreillesça fait plaisirje verrais ça en direct samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Ne t'inquiète pas, demain tu verras mes petites oreilles avec ma tête entre les deux, elle n'est pas belle la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 yes , j ai hate de tirer tes p'tites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Tu ne pourras pas, je mettrai mon casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites