didu 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Y-a de la belle auto Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2015 ce matin , y a soucis pas une photo ne veut passer je reesserais ce soirtu vois DIDU , il manquait des anciennes et des barquettesl annee derniere il y avait un plateau d une 15aine de barquettes c etait interressant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2015 Merci pour ce reportage laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2015 Et bien voila un beau boulot, c'est vrai que ça manque un peu d'autos spécifiques à la spécialité, mais ça n'enlève rien au talent du photgraphe. Bravo et merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2015 merci les copains mais je ne suis pas content de mes photos j ai voulu essayer de jouer avec la vitesse mais ça ne me conviens pas sur toute mais c est en faisant des essais et des erreur qu on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2015 Tu es sur le chemin de l’excellence, continue tout ça, c'est très vivant. Merci pour ton boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 mars 2015 laurent r5 a écrit:mais je ne suis pas content de mes photos j ai voulu essayer de jouer avec la vitesse Il y a du "pas mauvais" dans ce que tu fais, le filé c'est hard comme technique ; quand tu fais du filéne t'inquiète pas il y a énormément de déchet : au début c'est une sur 50 de réussie, ensuite dans 1 an tu arriveras à une sur 10.Ne sois pas trop gourmand au début, apprends-toi avec des vitesses au 200è et quand tu commences à maîtrisertu descends à 160, 125, 100, etc ...Penses à suivre la voiture avant - pendant le déclenchement - et après le plus longtemps possible Allez maintenant envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2015 merci pour tes explications DIDUc est ce que je fais , je suit la voiture en prise rapprochée, je ne suis pas mecontent je tournais a 100 , voir 80mais c est pour les photos que j ai pris sortie de virageou je faisais des gros planil aurait fallu que je repasse a 200 minimumpour avoir une photo beaucoup plus nettequand penses tu du raisonnement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2015 Tu n'aurais pas une aspirine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 une palette de DOLIPRANEça te conviendrait mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 oh là là, les techniciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Belle suite mon p"ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Et bien il y avait quand même du monde, il manque juste notre petite schtroumphette, encore pour les photos Laurent. Je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 merci mes p'tits gars il y en a encore d autres a venirpour infoil y avait 69 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 19 mars 2015 PASSAGE ULTRA MEGA RAPIDE... PAS : "LE RETOUR" (ouf pour vous)... Si je comprends, il faut que je revienne pour avoir des photos pas dégueux (dit-elle ).Je comptais sur toi mais c'est confirmé:si j'ai pas besoin, je t'appelle!...Allez, adi à tous et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 quoi !!!!!je fais des effets sur les photos j essais de faire des effets de loupé et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Bonsoir chère Belette, même rapide ton passage me fait bien plaisir, viens vite nous refaire de belles images, tu manques à notre équipe de fêlés du bocal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 20 mars 2015 chers vous deux,moi et mes petits amis dans ma tête étaient curieux de voir votre "évolution". Le constat est sans appel:"pas d'amélioration".Continuer le traitement.Feu lumixfz7 s'en est allé...toujours lumix (et toujours bridge)fz200 l'a remplacé... les premières photos sur animaux et spectacles sur scène ont l'air concluant...circuit à venir...je reviendrai un jour...je reviendrai.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 didu a écrit:laurent r5 a écrit:mais je ne suis pas content de mes photos j ai voulu essayer de jouer avec la vitesse .Penses à suivre avant - pendant le déclenchement - et après le plus longtemps possible Allez maintenant envoie les photos Mme lui dit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Sinon 200eme ou 160eme comme le dit didu donne souvent une cohérence et sont les vitesses les plus adaptés à un max de réussite , en dessous il faut mieux etre plus pret et avec une focal courte 70-100mm max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 C'est de l'alchimie, j'aime mieux mettre mes mains dans une boite à vitesse, chapeau les copains! En attendant je suis heureux, j'aurai peut-être la chance de rencontrer "La Belette" en vrai, je ne vis plus que pour cet instant magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 thanks mister ZEPHj ai voulu essayer quand memej aime bien me rendre comptehey frangine fais gaffe , le CHRIS en veut toujours a ta tarte aux prunes avec des prunes grosses comme...................................................................................................................................................DES PRUNESvous vous attendiez a quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Laurent tu es infâme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2015 oui je sais mon CHRISj aime bien et je le vis bien aussitu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2015 On t'aime comme ça, surtout ne change pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2015 laurent r5 a écrit:thanks mister ZEPHj ai voulu essayer quand memej aime bien me rendre comptehey frangine fais gaffe , le CHRIS en veut toujours a ta tarte aux prunes avec des prunes grosses comme...................................................................................................................................................DES PRUNESvous vous attendiez a quoi ???? Pour completer didu c'est peut etre aussi la position de tes mains sur le boitier et l'objectif.Calé au mieux l'ensemble , suivre au mieux le mouvement et y a aussi le blocage de respiration qui évite certain flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 re merci pour vos conseils les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites