didu 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Aujourd'hui le shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2015 superbes tes photos DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 mars 2015 laurent r5 a écrit:superbes tes photos DIDUMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2015 Beau temps et belles images didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2015 Superbe, les gros bras du championnat sont de retour.Merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2015 rien a dire DIDU , comme d habj ai cependant remarqué une auto qui se demarquait des autres une certaine PORSCHE qui etait en derivevu le sens de la voiture par rapport aux autres photos et la position des roues de devanty a pas a dire , ils ne peuvent jamais faire comme les autres ces porschistesheinnnnnnn mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 mars 2015 laurent r5 a écrit:ils ne peuvent jamais faire comme les autres ces porschistesheinnnnnnn mon CHRISEffectivement, mais le pilote de cette Porsche envoie du lourd : Gilles Nantet Je repense souvent à ses passages de furieux avec sa 911 GRF quand il était champion de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2015 Oui, un peu en perdition le gars Nantet, le poteau n'est pas loin,c'est vrai que tout le monde ne maitrise pas la cavalerie aussi bien que moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2015 Chris90 a écrit: tu n as pas une bonne position mets toi la tete dans le guidon mon CHRIStu gagneras quelques km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2015 Ça envoie la purée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2015 laurent r5 a écrit:Chris90 a écrit: tu n as pas une bonne position mets toi la tete dans le guidon mon CHRIStu gagneras quelques km/hTu as raison, mon style c'est plutôt ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2015 j aime bien ces photos ou l on voit tous les detailsles gravillons qui volent , la poussiereil faudra que j arrive un jour a prendre les gerbes d eau derriere une voiture chef DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2015 Oui peut-être, mais qui c'est qui va faire le ménage derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 bein , pas moi j ai pas le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Tu t'imagines, courir derrière les voitures avec un balai à la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 c est pas trop facile , je l avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2015 Même avec une petite apprentie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 vue sous cet angleça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Je suis sur que tu vas trouver de bonnes dispositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Superbe photos DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Normal, c'est Didu le magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 il est quand meme jextraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Je crois qu'on à réussi à bien lui pourrir son sujet à notre ami, ne nous en veux pas Didu, c'est comme ça, avec nos vieux slicks, on ne peux pas s'empêcher de déraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites