Invité Posté(e) le 8 mars 2015 Bon voici quelques clichés de la spéciale Island en pays Avallonnais.Beau temps mais point de vue des spectateurs pas propices à la réalisation de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 mais c est un bon debut mon grand ZEPHj espere que tu en as d autre merci le d'jeuns pour ce debut de cliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 Puisque tu en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 superbe 1/2 chef ZEPHy a pas a dire j aime nettement mieux les anciennes ces BM , GOLFça avait de la gueule ,moins puissantes certes que le recentesmais un vrai plaisir a voir evoluermerci GRAND COPAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 La suiteNippone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 Tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 zeph5 a écrit:Tout droitc est peut etre qu elle avait trop de chevaux , et ils voulaient leur foin pour ce commencement de dossieron attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 Série du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 Jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 Des anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 3 sans 63 sans 9Rhino5Golf Jté’iRhino dizeneuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 ClioVidange des fluides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 tres joli ZEPH , c est vrai que tu n avais pas bonne une place pour faire des photos mais tu t es debrouillé comme un chefet pour la derniere , tu aurais pu obter pour une copilotesaurait été sympa aussimerci grand maitre du zobjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 La suitePilote N°100 fort sympathique , echange de quelque mot avec plaisirEt la ligne de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 ein , y avait pas interet de faire des conneries a la ligne de depart la maman blonde n a pas l air de se laissée faire elle retenait la pigeot n° 86 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 Et en remontant à la voitureVoila C’est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Merci Zeph pour le partage, j'ai suivi également ce rallye spéciale par spéciale . . . . . . . . . . . . . . . . . mais sur FFSA Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 Merci didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 vraiment belle cette derniere seriej aime bien ce mode de photosmerci ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 En effet, c'est très beau, merci Zeph, mais quand même, pas une p'tite porschinette!Qu'est-ce que j'ai fais de mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 Chris90 a écrit:En effet, c'est très beau, merci Zeph, mais quand même, pas une p'tite porschinette!Qu'est-ce que j'ai fais de mal? 2eme et 3eme post pour rappel ChrisEt sa c 'est du cochon? Bin non c'est du Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 ah , fais pas ta vilaine tete ZEPH il avait juste zappé un peu notre CHRSje fais la meme alors bein ZEPH ? meme pas une petite schtroumphette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 Dit donc toi t'est pas couché , allez hop file ou j'appelle mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2015 j y etais parti , mais me revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2015 Merci beaucoup mon cher grand Zeph, il fallait quand même bien voir de "vraies" autos. Je suis comblé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Merci zephRien à dire comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2015 Merci Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites