Invité Posté(e) le 2 mars 2015 voila quelques photos les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 Pas de doute, ça devait glisser, merci Laurent pour tes belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 Sympa les tofs , pas facile avec les conditions meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Superbe tout ça, mais comme dit Chris ça devait glisser. Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 merci les copains oh que oui , ça glissait tres fortet a peu pret tout le monde y avait droitje vais vous refaire une petite serie qui dechire pas mald ailleurs je m y mets tout de suitele titre : quand on voit la lune sur un circuit en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 merci les copains oh que oui , ça glissait tres fortet a peu pret tout le monde y avait droitje vais vous refaire une petite serie qui dechire pas mald ailleurs je m y mets tout de suitele titre : quand on voit la lune sur un circuit en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 Notre zébulon de John n'a pas pu s'empêcher de se singulariser, après un festival de "tête à queue" dont il est familier, il nous fait état de la partie de son anatomie la plus rebondie. Je me pose la question de savoir si s'était une sortie auto (et même de piste)ou une partie de "c.l"? Vraiment, je suis scandalisé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 avec tous les 69 qu il y a eu heu non ...tete a queueon ne sais plus comment appeller cette sortieje l ai accompagné j en ai fait aussi des fameuxmes c etait pour les photos pas tout le temps prendre le meme coté de la schtroumphette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 John a besoin de pluie maintenant our se sortir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 il se prend pour un escargot ou un ver de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 Si ça continue il se transformera en laitue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 laurent r5 a écrit:il se prend pour un escargot ou un ver de terreUn escargot.....ah oui avec la pluie il sort de sa coquille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 je vois que vous me comprenez les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 Vous vous êtes amusés comme des p'tits fous! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 oui je te confirme mon CHRISle temps n y etait pas trop le matin mes tu sais ce que c est quand on voit un circuit ,rien ne nous arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 Je te comprend, il faut rouler sagement, à fond, à fond, à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2015 la c etait les autos des organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2015 Dans tous les cas, pour tes photos Laurent, ça ne devait pas être simple de trouver un peu de lumière pour exiter les pixels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Cool les photos.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2015 une petite serie de l ami JEROME dit GEGEvoila GEGE c est lui , un gars super sympa qui devrait essayer de faire quelques sorties avec nouscelon son emploi du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2015 Comme sa la derniere laurent qu est ce t en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2015 C'est un mec bien, il roule sur une Peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2015 là j avoue comme ça elle n est plus flouje la trouve bien , le seul petit probleme qu on pourrait rencontrerle proprio ne se reconaitrait passinon , tu as mis combien de temps pour la dessiner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2015 Tu n'as plus qu'à sortir les crayons de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 laurent r5 a écrit:là j avoue comme ça elle n est plus flouje la trouve bien , le seul petit probleme qu on pourrait rencontrerle proprio ne se reconaitrait passinon , tu as mis combien de temps pour la dessiner ???2s sous la contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 Bravo l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites