Invité Posté(e) le 26 février 2015 Et bien merci Didu pour ces quelques belles photos que tu partages avec nous, la saison redémarre en beauté - que du plaisir de replonger dans la compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 oui oui oui , merci DIDUtu nous remets dans le bain petit a petitc est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 didu a écrit:si tu regardes bien CHRIS ça ne te ferais pas penser a une certaine equipeil faudra que tu fasses un tour avec moi et que MEPH nous prenne en phototu verras la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 Je pense qu'il y a comme un air de famille, le p'tit gros assis à droite me fait penser à quelqu'un que je connais, pour le pilote je ne distingue pas la moustache, mais vu la trajectoire aléatoire, ça pourrait bien être toi après quelques p'tits jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 la moustache est cachée par le volant j en suis surla trajectoire n est pas aléatoirec est que tu ne serais pas entrain de vouloir piquer le volant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 N'empêche qu'elle est bien sympa cette 4cv renault, ah non, c'est une dauphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 mais non , c est une 5 cv renault c est pas une dauphinepetit clin d oeil a DIDU en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 laurent r5 a écrit:la trajectoire n est pas aléatoireBonne autoanalyse , c est le pilote........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 SInon didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2015 merci mon ZEPH pour ton soutienje me sent moins seulpetite RS 2000 qui n est pas degueulasse du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2015 C'est superbe, de plus çà passe "propre", voilà une belle trajectoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2015 CHRISmais le chauffeur n avait peu etre pas un gars qui voulait lui piquer le volantHIHIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2015 J'ai une solution pour mettre tout le monde d'accord : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2015 bein voila fallait le dire tout le monde sera content comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2015 C'est pas compliqué d'être heureux, deux volants et tout va bien : Il ne faut pas oublier de tourner du même côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2015 au moins mon pere DIDU tu fais deux heureux CHRIS et moi merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 C'est beau comme une fête de famille, merci Didu, c'est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Il gate les deux comperes le didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 mars 2015 zeph58 a écrit:Il gate les deux comperes le diduJ'essaye, car on ne sait jamais si un jour je les rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Là je faillote carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 didu a écrit:J'essaye, car on ne sait jamais si un jour je les rencontre ! ah si tu nous rencontres un jour , et le l espere bien tu ne seras pas deçus nous serons a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 vas y , continus a failloterça me plaid biende bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2015 Restons dans le domaine du plaisir les amis, moi je déguste ces belles images avec une grande délectation.Encore merci "Maître Didu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 Si tu les rencontres, ce que je te souhaite ça se passera en 3 étapes (certaines sont répétives, mais un seul lien la passion)Étape 1 rouler et taquiner (la pédale, la piste, le pilote, l'autre...)Étape 2 manger et taquiner ( l'autre, ce fourbe qui espère te passer en ligne droite, qui veut te faire un faux intérieur, qui te vanne à cause de ce gros freinage que tu a loupé, mais que lui-même a failli loupé...)Étape 1 bis RepetitaÉtape 3 probablement le plus important, l'apéro soirée, ou tout le monde se retrouve à table pour parler de ce moment passé entre doux dingues passionnée.PS : L'étape 3 est parfois avant l'étape 1 selon le planning. Et ça s 'applique à beaucoup de passion.PS 2 : la pédale, pas de mauvaises interprétation SVP. PS 3 : le fourbe est souvent, voir tout le temps de mauvaise foi.Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages rééls n'est ni fortuite ni involontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 bein , tu nous gattes grand ZEPHon est pas de la pedale on est pas des fourbes bon , dingues et passionnés je suis entierement d accord avec toil apero peut se passer avant et apres , y a pas de soucismais avec tout ça , j ai peur que DIDU ne veuille plus nous connaitrepourtant , on gagne a etre connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 Pour le coté fourbe tu voit de qui je veut parler .....non pas tapé aie....Oh que oui vous gagné à étre connu, mais Didu un jour prendra le temps j'en suis certain de nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 entamons des incantations ,une petite danse que sais jeça va le faire venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 Entamons une petite danse incantatoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 Ou une prière mystique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 Ou tout simplement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 ou bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 aller mon brave DIDU tout le monde t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 Même qu'il y a des copines qui attendent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 N'oubliez pas d'ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2015 Et pour nous habitur au langage ch'ti, et pour pas sa soit le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Vous êtes déchaînés J'essayerai de poster de nouvelles photos ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2015 c est qu on veut te motiver pour que tu viennes nous voir un jourmerci aussi ZEPH pour ton soutienje pense qu on avance bien dans le langage chti mon CHRISon va etre au top pour la venue de DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2015 Alors je vais vite me mettre à étudier le vocabulaire local, sans oublier la constitution anatomique du sujet exposé, le dico.ch'ti va devenir mon livre de chevet, sans oublier son support en soie dont je me ferais bien un doux oreiller. Il y a des richesses insoupçonnée dans cette région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites