subman03 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Salut a tous, je voulais savoir ou vous acheté vos pneus pour la piste ( semi-slick, slick, etc) ? Moi je compare plusieur sites internet est les prix vont du simple au double pour un même model. Est ce que vous faite des commande groupé ? (avantage tarif ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 help !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2015 là , je peux pas t aiguiller GWENdesolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 tu les prend ou tes pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2015 depuis que je tourne c etait des pneus d occas que j avais en stckmaintenant je vais regarder sur le bon coin , tu en trouves a des prix pas tres cheril y a ALEXIS 37 qui m a parlé d un fournisseur en pneus neuf je vais lui poser la question rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 Pour ma part, c'est comme Laurent, je roule toujours avec de vieux pneus achetés à des endroits divers, soit sur les circuits en lot auprès des teams, soit sur leboncoin. L'année passée je me suis offert deux yoko en 240/18 pour l'avant,c'est mon mécano qui me les a fournis à prix d'ami (750 €) c'est quand même un budjet, mais je ne regrette pas la dépense, ça accroche super bien. Bien sur j'aime bien l'idée de faire des commandes groupées, mais je n'ai pas vraiment de "bonne adresse", d'autant qu'il faudrait vraiment être nombreux à commander pour avoir un super prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 voila , tu as tout dit CHRISje sais qu avec nos commentaires , GWEN ne va pas etre trop avancémais comme il retappe sa ford et qu il a un beau poste a souderpourquoi ne pas souder des chenilles a la place des pneus !!!!!mieux encore , fixer des chenillles caoutchou sur les jantes simple question !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 Mais oui, il pourra toujours faire du trial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 trial , jardinage , piste tout y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2015 perso moi j'ai un fournisseur identique pour les pneus de tous les jours et ceux pour circuit Benoit pneus à Cosne sur Loire.coté prix très peu de différence avec internet et en plus montés équilibrés voily voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 23 février 2015 j'ai choisis des federal 595 RSR , quelqu'un a déjà testé ? je vais les monté sur la mégane coupé a mon beau frère il me la prête pour le 5 avril a la châtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 Je pense que tu as fais un bon choix, j'envisage d'en monter aussi sur mon auto, ce n'est pas très cher, c'est endurant et ça tient correctement le parquet. J'ai un collègue qui roule avec (porsche 964, 280 cv) il en est très satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 je ne pouvais pas me prononcer , je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2015 Tu peux faire confiance aux vieux briscards : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2015 quand notre grand sage CHRIS le ditbon , je dis grand , je parle pas de la hauteur et bein , tu peux lui faire entierement confiancemais fais quand meme attention un de mes anciens collegue me disait toujoursla confiance va niquer la franceon s en fout on s appelle pas FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2015 J'ai commandé un jeu de semi-slick auprès de mon mécano préféré, il en a en stock, mais n'a pas voulu me dire de quelle marque ni de quel modèle il s'agit. C'est ce qu'il monte sur les autos "qui vont vite", tu vois, j'ai confiance, pourvu qu'il ne me nique pas la France!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2015 fais quand meme attention et assure pas "tes" arrieresmais "ton " derriere c etait la petite note poetique de la fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 Je sais que mon avenir est devant moi, alors je vais essayer de ne pas faire demi-tour, mais si je fais demi-tour, je n'aurai plus qu'à passer la marche arrière et le tour dera joué. Comme quoi, en regardant bien dans les rétroviseurs, on peut continuer d'avancer tout en reculant, étonnant non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 oui , plus tu avances plus tu reculescomment veux tu , comment veux tu ............aller de l avanttu vas tellement vite en marche arriere que tu es arrivé avant d etre parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 A plus j'pédale moins fort, à moins j'avance plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 c est le monde a l enverstu vois bienvelle la manitourne et ça ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 26 février 2015 En tous cas la mégane ide sera mis a rude épreuve avec moi au volant , la dernière foie a pouilly un peu peiné a cause des pneus mais là sa sera diffèrent a la châtre avec des meilleurs pneus. par contre j'y vais sans plateau donc faut quelle puisse rentré le soir. Niveau chassis je suis confiant mais l'injection directe atteignant 120 bar dans la rampe semble mal tenir le coup au file des année. Pour ceux qui connaisse pas L'IDE c comme un diesel HDI , DCI , ... mais en essence avec moins de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2015 ammene une pompe a velo si ton injestion te lache mon GWENtu pourra toujours pousser l essence avec la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2015 Si la pompe pète (pompette), j'ai un modèle d'occasion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2015 ça marche aussi , mais c est un peu lourd comme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2015 Ça tiendra mieux la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2015 on dirait JOHN !!!!non pas l auto , mais la position sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2015 Je suis sur qu'il a eu une éclature: Comme ça on reste dans le sujet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subman03 0 Posté(e) le 28 février 2015 un petit pence-ment et sa repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2015 j adore GWENy a trou , donc y a fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Oui, ce n'est rien qu'un petit trou de 40 cms, pas de quoi affoler Gwen, avec lui ça roule toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 c est peut etre qu il voulait gagner du temps au demontage des pneus moins y en a , plus ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites