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subman03

Achat pneus piste

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Salut a tous, je voulais savoir ou vous acheté vos pneus pour la piste ( semi-slick, slick, etc) ? Moi je compare plusieur sites internet est les prix vont du simple au double pour un même model. Est ce que vous faite des commande groupé ? (avantage tarif ?)

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Invité
là , je peux pas t aiguiller GWEN
desolé

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Invité
depuis que je tourne c etait des pneus d occas que j avais en stck
maintenant je vais regarder sur le bon coin , tu en trouves a des prix pas tres cher
il y a ALEXIS 37 qui m a parlé d un fournisseur en pneus neuf 
je vais lui poser la question rapidement

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Invité
Pour ma part, c'est comme Laurent,
je roule toujours avec de vieux pneus achetés à des endroits divers,
soit sur les circuits en lot auprès des teams, soit sur leboncoin.
L'année passée je me suis offert deux yoko en 240/18 pour l'avant,
c'est mon mécano qui me les a fournis à prix d'ami (750 €) c'est quand même un budjet,
mais je ne regrette pas la dépense, ça accroche super bien. 
Bien sur j'aime bien l'idée de faire des commandes groupées, mais je n'ai pas vraiment de "bonne adresse",
d'autant qu'il faudrait vraiment être nombreux à commander pour avoir un super prix.

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Invité
voila , tu as tout dit CHRIS
je sais qu avec nos commentaires , GWEN ne va pas etre trop avancé
mais comme il retappe sa ford
et qu il a un beau poste a souder
pourquoi ne pas souder des chenilles a la place des pneus !!!!!
mieux encore , fixer des chenillles caoutchou sur les jantes
simple question !!!!!!

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Invité
Mais oui, il pourra toujours faire du trial !

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Invité
trial , jardinage , piste
tout y sera

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Invité
perso moi j'ai un fournisseur identique pour les pneus de tous les jours et ceux pour circuit Benoit pneus à Cosne sur Loire.coté prix très peu de différence avec internet et en plus montés équilibrés voily voila

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j'ai choisis des federal 595 RSR , quelqu'un a déjà testé ? je vais les monté sur la mégane coupé a mon beau frère il me la prête pour le 5 avril a la châtre

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Invité
Je pense que tu as fais un bon choix,
j'envisage d'en monter aussi sur mon auto,
ce n'est pas très cher,
c'est endurant et ça tient correctement le parquet.
J'ai un collègue qui roule avec (porsche 964, 280 cv)
il en est très satisfait.

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Invité
je ne pouvais pas me prononcer , je ne connais pas

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Invité

Tu peux faire confiance aux vieux briscards :

                                                   

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Invité

quand notre grand sage CHRIS le dit
bon , je dis grand , je parle pas de la hauteur  LaughingLaughingLaughing
et bein , tu peux lui faire entierement confiance
mais fais quand meme attention 
un de mes anciens collegue me disait toujours
la confiance va niquer la france
on s en fout 
on s appelle pas FRANCE

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Invité

J'ai commandé un jeu de semi-slick auprès de mon mécano préféré,
il en a en stock, mais n'a pas voulu me dire de quelle marque ni de quel modèle il s'agit.
C'est ce qu'il monte sur les autos "qui vont vite",
tu vois, j'ai confiance, affraid
pourvu qu'il ne me nique pas la France!!

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Invité

fais quand meme attention et assure pas "tes" arrieres
mais "ton " derriere 
hahahahahaha
c etait la petite note poetique de la fin de soirée

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Invité
Je sais que mon avenir est devant moi,
alors je vais essayer de ne pas faire demi-tour,
mais si je fais demi-tour,
je n'aurai plus qu'à passer la marche arrière et le tour dera joué.
Comme quoi, en regardant bien dans les rétroviseurs,
on peut continuer d'avancer tout en reculant,
étonnant non!!!

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Invité
oui , plus tu avances 
plus tu recules
comment veux tu , comment veux tu ............
aller de l avant
tu vas tellement vite en marche arriere 
que tu es arrivé avant d etre parti

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Invité
A plus j'pédale moins fort,
à moins j'avance plus vite!

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c est le monde a l envers
tu vois bien
velle la manitourne et ça ira tout seul

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En tous cas la mégane ide sera mis a rude épreuve avec moi au volant , la dernière foie a pouilly un peu peiné a cause des pneus mais là sa sera diffèrent a la châtre avec des meilleurs pneus. par contre j'y vais sans plateau donc faut quelle puisse rentré le soir. Niveau chassis je suis confiant mais l'injection directe atteignant 120 bar dans la rampe semble mal tenir le coup au file des année. Pour ceux qui connaisse pas L'IDE c comme un diesel HDI , DCI , ...  mais en essence avec moins de pression.

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Invité
ammene une pompe a velo 
si ton injestion te lache mon GWEN
tu pourra toujours pousser l essence 
avec la pompe

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Invité

Si la pompe pète (pompette),
j'ai un modèle d'occasion :

                                  

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Invité
ça marche aussi , 
mais c est un peu lourd comme modele

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Invité

Ça tiendra mieux la route :

                                  

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Invité
on dirait JOHN !!!!
non pas l auto , mais la position sur la piste

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Invité

Je suis sur qu'il a eu une éclature:
                                         
Comme ça on reste dans le sujet:

                                         

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Invité

j adore GWEN
c bien
y a trou , donc y a fuite

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Invité
Oui, ce n'est rien qu'un petit trou de 40 cms,
pas de quoi affoler Gwen,
avec lui ça roule toujours!

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Invité
c est peut etre qu il voulait gagner du temps au demontage des pneus 
moins y en a , plus ça va vite

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