didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Porsche 911S 2.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Panhard 24 CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Jaguar Type E Cabriolet suivie d'une Bentley S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 2cv Dolly Modèle Citroën construit sur base de 2cv6 de 1985 à 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 MG C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Renault 16 TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Panhard Dyna type K211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Renault 5 Turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 La Citroën B2 Torpédo est le second modèle construit par Citroën - 1921 à 19261 452 cm³ - 22 ch - Propulsion - 3 vitesses - 850 kg - 72 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Citroën B2 Torpédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2015 didu a écrit:Austin Healey 3000ah je me disais bien ...tu en avait sous le coude,(des photos)de tres jolies petites vieilles DIDUtu as meme reussi a prendre le GUSS en action avec son velo chopperlà tu as été fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2015 didu a écrit:Renault 5 Turbo 2elle est superbe aurais tu a tout hazard de la chosepris une photo de face avec sa petite soeur a cotéhistoire que ça emerveille mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2015 Toujours aussi gourmand notre Laurent, mais qui ne le serait pas devant tant de merveilles, Merci Didu, c'est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2015 comment ne pas craquer devant un si beau derriere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 laurent r5 a écrit:didu a écrit:Renault 5 Turbo 2elle est superbe aurais tu a tout hazard de la chosepris une photo de face avec sa petite soeur a cotéhistoire que ça emerveille mes yeux Non Laurent je n'ai pas de photo de face, en revanche un copain doit en avoir ; je vais lui poser la question.Pour te faire patienter j'ai ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2015 bon ok , ça me fait patienter merci ami DIDU2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 laurent r5 a écrit:comment ne pas craquer devant un si beau derriere !!!!!Tous derrière, tous derrière. Moi j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Chris90 a écrit:laurent r5 a écrit:comment ne pas craquer devant un si beau derriere !!!!!Tous derrière, tous derrière. Moi j'aime!Chris j'ai mis ton lien en mode vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Laurent : j'ai retrouvé une photo des 2 bêtes ; je l'avais classée dans le dossierdes photos moches-beurk car mon APN a déconné et elle est trop pixelisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 merci pour ta petite chanson CHRISet aussi merci a toi DIDUy a pas a dire , c est quand meme des belles autoson croirait que tu les as prise a la tombée de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2015 Tu vois Didu, il en faut peu pour faire le bonheur de deux esprits simples, Une 'tite photo, un lien vidéo (je ne sais pas faire) et nous sommes heureux, merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 laurent r5 a écrit:merci pour ta petite chanson CHRISet aussi merci a toi DIDUy a pas a dire , c est quand meme des belles autoson croirait que tu les as prise a la tombée de la nuitChris90 a écrit:Tu vois Didu, il en faut peu pour faire le bonheur de deux esprits simples, Une 'tite photo, un lien vidéo (je ne sais pas faire) et nous sommes heureux, merci Didu. Pas deux esprits simples mais trois Chris, nous sommes comme la bande des Pieds Nickelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2015 nous sommes des esprits simples tant que c est pas des simples d esprit nous sommes sauvéstu vois DIDU tu as des fervents admirateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2015 Vive nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 comme tu dis CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 Vive nous!Vive nous!Vive nous!Tiens donc, je deviens bègue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 et vive DIDU aussile roi de la lorgnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 Je peut venir avec vous dans le club ...Car on le sait "heureux les simples d'esprits"De bein belle image Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 Viens chez nous grand Zeph, "heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient", me disait souvent mon vieil instituteur.Tu as de bonnes dispositions pour entrer d'office dans le groupe des "fêlés"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 + 1bienvenu grand ZEPHça va mettre du temps , mais notre petit groupe commence a s agrandirl avantage avec toi ZEPH , c est qu il s agrandi aussi en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2015 Nous allons franchir des sommets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites