mickado3511 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Comme en ce moment je permets d'ouvrir encore un topic mais cette fois sur les illuminations de Rennes Comme vous l'aurez remarqué le sujet est souvent le même mais avec différent agréments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 c est tres jolien plus vous avez de beaux monuments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 oui comme le Faux Rhum il y en a de beaux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 des monuments oui je dirais meme des piliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2015 c est magnifique MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2015 C'est très beau Micka, pour ce qui nous concerne, je penserais à des monuments hystériques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites