aurelien71 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 bonjour, ca fait un moment que l'idée me trotte dans la tête je voudrait m'acheter un "bon" cric auto.pour le moment j'ai une daube de chez feu vert. qui lève pas haut et pas grand chose.ce que je recherche surtout c'est la hauteur de levage, et un peu le poids de levage car j'ai aussi un fourgon master L3.j'ai vu qu'il était lourd mais je ne le porte pas tout les jours, et en alu le prix n'est pas le même. j'ai trouvé ce modèle la!http://www.promeca.com/cric-rouleur-vl-tonnes-facom-dl32pb-promotion-p1996-fr.html?utm_source=google&utm_medium=google_shopping&gclid=CLDdvaHJ7cICFdQZtAodg3oAHAest ce que quelqu'un sait ce que ça vaut en terme de qualité, et si une personne l'utilise deja qu il me donne les points positifs et négatifs.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 deja AURELIEN c est un FACOMil a l air pas mal du tout je ais demander a mon voisin ce qu il a pour lever sa 350je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 merci d'avance laurent.moi il me plait bien, il es jolie aussi. je sait ca fait pas tout mais c'est deja pas mal ^^un copain qui bosse en garage m'as dit qu'en 15 jours il était cassé, mais je n'est pas eu de retour sur l'utilisation du cric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 j ai eu un copain le sien a un double verin , il vient de chez NORAUTOmais c est pas sur qu ils en ai encore mais tu ne devrais pas faire une mauvaise affaire avec celui cil avantage c est un FACOM , dons garanti a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 je viens de regarder , sur norauto , il y a le meme que tu as vu , il est a 280 euros , sinon le reste est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 apres reflexion et plusieurs avis, je ne vais pas prendre le cric facom.j'ai pas mal de mauvais avis dessus, qu'il es monté leger, fragile...je vais donc prendre un cric clas, apparement c'est du tres bon matos, utilisé par les pros.je vais prendre le modele 2T car c'est celui qui as le plus gros ecart entre baissé et lever, le 3T est plus limité.donc le voici: http://www.gobillot.com/cric-rouleur-2-tonnes-extra-plat-75-mm-clas-equipements.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 il a l air bien aussi celui la mais es tu sur qu en 2 tonnes ce sera bien pour ton fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui je pense mon fourgon fait environ 2t et le leve qu une roue a la fois. Et c'est vraiment rare de le mettre sur chandelle. Pourtant c'est un Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 bonsoir, moi j'ai le facom, et pas de problème avec, sauf qu'il est haut et pour mon alpine et la mini je doit enlever le bol avec le caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2015 Tenez les gars, j'en ai trouvé des grands: suffit de demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2015 tu as trouvé un verin a double cri et non un cric a double verin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est un cric - du coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Perso, j'ai celui-là: Xlptools Cric rouleur 2 T platPoint de vu qualité/prix y a pas photo. Par contre il est en acier... Mais ce n'est pas le poids d'un âne mort non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 celui que j'ai commandé fait 35 ou 40kg je sait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 nicolas.dessoubrais a écrit:Perso, j'ai celui-là: Xlptools Cric rouleur 2 T platPoint de vu qualité/prix y a pas photo. Par contre il est en acier... Mais ce n'est pas le poids d'un âne mort non plus!J'en ai deux comme celui la, je les ais depuis quatre ou cinq ans, ils sont performants et je les trimballe partout, de plus ils ne sont pas chers, une quarantaine d'euros si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 oui , mais je vois bien que tu as mis les roues de la pompafeu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu es très observateur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites