Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 Un beau filé , peut être un poil trop centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 Elle est bien sur la piste, ça doit être un filé de sol (filet de sole) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2014 voir meme peut etre un filet de perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 encore de superbe clichés DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 laurent r5 a écrit:voir meme peut etre un filet de percheAlors là, tu me tend la perche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 je crois bien que MICKA n aime pas nos photos mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 Ou alors il est parti manger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 pourtant nous ,on fait un effort pour suivre les sujets et completer avec des photosj admets que ce n est pas toujours dans le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Celle-ci devrait faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 elle jardine on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 laurent r5 a écrit:elle jardine on diraitEffectivement route grasse avec beaucoup d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 En effet il a du se faire une chaleur, le mur n'est pas très loin.En tout cas le cliché est opportuniste, il fallait la faire celle là.Bravo Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 ah , c est pilote de porscherien ne les arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 Même en dificulté, ils ne sont jamais perdusc'est une auto sublime (3 litres RS). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 il n y a pas de dificulté pour un porschiste mon CHRIStu le sais bienvous affrontez tous les obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 C'est sur, on mets le pied droit au fond et on ferme les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 mais si tu fermes les yeux ...tu vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 Ah oui!c'est pour ça que je sors de la piste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 Nous sommes presque en trois dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 si je ne m abuseune RS 2000tres jolie photoNOTRE MAITRE DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2014 Toujours de bien beau reportage de Didu , des que je remonte dans ton pays , je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 laurent r5 a écrit:si je ne m abuseune RS 2000tres jolie photoNOTRE MAITRE DIDUBien vu Laurent zeph58 a écrit:Toujours de bien beau reportage de Didu , des que je remonte dans ton pays , je te fait signeCe sera avec plaisir Zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Une photo sympathique . . . . . . . mais ratée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2014 On dirait que c'est Laurent qui nous fait signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2014 pas ratée ta photo DIDUun flou certain, mais tu sais pertinament qu on ne peux pas etre tout le temps parfaitquand on fait des photossurtout au nombre que tu prendstu as reconnu ma combi CHRISc était bien moi qui vous disais bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2014 Tu es inratable, j'ai reconnu ta moustache : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2014 oh , c est pas moi ,tu t es trompé de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2014 A oui tu as raison, je n'avais pas reconnu ton casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 mais que vois jele pilote n a pas de casquec est bien DIDU , tu l as pris en flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Super la déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Vous devez commencer à en avoir marre de ces "vieilles bagnoles", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 didu a écrit:Vous devez commencer à en avoir marre de ces "vieilles bagnoles", non ?Bonsoir Didu, tu peux en "mettre", c'est toute notre belle jeunesse que tu exposes! Avec une telle qualité d'images ce n'est que du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 didu a écrit:Vous devez commencer à en avoir marre de ces "vieilles bagnoles", non ?surement pas DIDUpour ma part ce n est que du bonheur a regardern arretes pas surtoutil n y a pas 3 personnes qui commentent tes photosmais c est un regalcomme dit CHRIS ,tu nous fait faire un petit retour en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Laurent a raison il devrait y avoir plus de commentaires!!Magnifiques ces photos !!!! je suis a peut près de la même génération que Chris !!un vrai régal merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 Avec Didu c'est noël tous les jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bon, je vais en reposter quelques unes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 En voila une belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 jo a écrit:Laurent a raison il devrait y avoir plus de commentaires!!Magnifiques ces photos !!!! je suis a peut près de la même génération que Chris !!un vrai régal merci!!bien dit JOje suis un peu plus jeune que vousmais je prends un réel plaisir a voir ces belles anciennesayant été commissaire dans les années 85j en ai vu pas mal tourner de ces petites betespour les commentairesil n y a pas que sur ce forum que ça se passe comme çaau dire de notre maaitre DIDUmais on s en foule principal est que cela nous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 belle photomais c est quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 Une voiture "d'homme" bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 tout a fait mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 Je dis ça mais je sais bien que les surhommes ont des autos jaunes et bleues : avec un peu de rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2014 ha non , tu te trompesc est des voitureblanche et bleueavec un peu de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2014 Les égouts et les couleurs ne se discutent pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites