didu 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Une des seize "Vaillante Grand Défi" construites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Ça commence comme ceci . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 ça se termine comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 sympa tes photos DIDUmerci et heureusement que tu es revenuça va etre calme pour les photos de mon coté a cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 Didu est notre sauveur, il nous apporte de magnifiques images qui nous consolent des rigueurs du climat, Merci Didu pour ces photos originales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 t es un chef MAITRE DIDUmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 arrêtez les gars je vais finir par croire que c'est vrai Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 didu a écrit:arrêtez les gars je vais finir par croire que c'est vrai mais tu es un vrai pro de l objectif DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Un vrai champion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 alors tu vois DIDUtu as deux fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites