didu 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Ce qui s'appelle : > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu continues à nous gâter Didu, tes photos sont magnifiques et les autos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 comme dit CHRIStu nous gatesDIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Superbe DIDU, certaine auto sont connu de moi et des autres membres de coursedecote.net mon pti forum préféré de course de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Oh une schtroumpfette..... didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 oui , elle est belle cette petite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Heureux que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Il ne lui manque plus qu'un schtroumpf moustachu! (hein Laurent)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 je me sent schtroumphement biena regarder cette petite 5et en plus il a du poil aux jouestu reconnais mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Ce schtroumpf est schtroumpfement sympathique, je me demande s'il a schtroumpfé la schtroumpfinette dans la schtroumpfette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 c est une histoire tres schtroumphanteje te l assure CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Non, c'est moi qui assure (aussurait) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 tu as obtenu la palmeet ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2014 Pas de doute que je lui schtroumpferais bien un petit schtroumpf dans la troumpfinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2014 mais avec tout çanotre DIDU est bloquéil ne met plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Je vous laisse échanger, dialoguer, épiloguer, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2014 mais tu as le droit de remettre des photos DIDUça pourrait nous faire taireou alors pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2014 Nous sommes comme la pellicule photo, noud ne demandons qu'à développer les sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2014 et oui DIDUle developper en long , en large et en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2014 Et pour développer, on est capables de mettre le grand braquet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2014 oh mais c est un velo six pedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2014 Au diable l'avarice, quand on aime on ne compte pas, il faut agrandir le cercle de nos amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites