Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 j ai bien vu une T2 rouge DIDUc est une quattro cette belle AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 laurent r5 a écrit:c est une quattro cette belle AUDIC'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 ah mon reve merci DIDUtu me la livres quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Un peu de douceur, après le cheval moteur . . . . . . le cheval sans moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 c est vrai ça changemoins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 c est quoi cette bete de course ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 didu a écrit:celle ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 laurent r5 a écrit:c est quoi cette bete de course ??Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 laurent r5 a écrit:didu a écrit:celle ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 laurent r5 a écrit:laurent r5 a écrit:didu a écrit:celle ci ??Bin alors Laurent, le mur de Berlin ça te dit rien ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . c'est une Traban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 je me doutais bien que c etait pas français je connaissais pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 en tout cas joli commencement pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 BRAVO DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Bravo et merci Didu pour ce reportage sympa, je vois que notre cher Laurent est de plus en plus à l'ouest "du mur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 TRABANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Il y en a même des "presques" belles : Je parle de la voiture bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Pour la petite histoire : la carrosserie est en matériau composite appelé "Duroplast". Il combine une trame de fibre de coton dans deux couches de phénol. Les premiers modèles ont eu quelques soucis, il restait une partie infime de graines de coton et ce qui devait arriver, arriva ! Au premier printemps les graines germées : vrai de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Vive les voitures écologiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 ça donnait des autos gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites