meph 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 on s'attable en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2014 un grand merci a notre chef MEPH pour cette organisationune journée passée avec des personnes fantastiquesdes pilotes comme il faudrait en avoir sur tous les circuitsmerci aussi a notre porte drapeaux CATHERINE ( ça c est la mienne )merci aux photographes ZEPH MEPH et moi memeles photos vont venir car il y a un peu de tri a faireles series jardinageles series je roule a l enverset bien d autres pour ce soir une ou deux pour vous faire patientétout d abord comme d habla soirée du samedi soiren 1erla famille JO que j ai eu plaisir a connaitre ça c est les freressa femme et ses enfantsla tablée completepour le gain de place nous avions mis nos deux gros baigneurs poilus en bout de tablela petite fifille a son papa et notre incontournable MARYla fine equiperegarder bien , c est mon CHRIS qui me fesait des papouilles dans le dosnotre NICOLE qui a l air fatiguéeil faut dire que CHRIS est une vrai bete ....sexuelleCATHERINE qui avait l oeil luisantma coupine qui avait retrouvée son amie ....la bouteilleon a pas reussis a marcher sur l eaumais par contre pour la multiplication des pains on est fortet la derniere , le clou du spectaclemon CHRIS qui avait pris du remontant pour passer une folle nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2014 bon mon MEPHtu recolles les deux post ensemble SVPj etais entrain de le faire quand tu l as mismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Sa avait l'aire bien sympas votre sortie Oenologie les enfants sinon vous avez roulé un pti peu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 Bon ma petite prod de ma courte après midi arrive a grand pas , merci meph pour ce tour de folie du circuit, j ai remis sa avec laurent de la folie Mon Chris t a du souci a te faire ils ont une arme secrete , un trafic spéciale piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 M en fou c est moi qui ai le record du tour avec le trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Mickaon a hésiter longtempsentre la route des vins et la journée circuitdu coup on a fait un mix des 2le circuit des vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 meph a écrit:M en fou c est moi qui ai le record du tour avec le traficJe sais pas j ai pas chronométré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 La première réservé a Laurent pour toute communication supplémentaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 Le diapo de mes photos de l'aprés midi.Tout afficherTélécharger votre code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 Retour au monde de la video, mais je maitrise pas bcp le camescope sa fait juste deux jour que je l'ai donc soyez indulgent. J'ai fait au mieux.Version reediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 elle est superbe ta video ZEPHquel beaux momentsje pense que MEPH n exploitait pas a fond le fourgonc est du bonheur de revivre ça et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 Bon pour la video je vient de la revisionner et j ai couillé sur la balade avec Chris et avec meph y a une partie un peu sombre , je resout sa et repost au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 laurent r a écrit:Laurent t'est le meilleur capable d'être au volant et derrière l'objectif en même temps trop fort.......Sinon merci pour la vidéo mais j ai un peu trop abusé du bouton anti-shake sur la partie avec Chris et sa gâche donc je corrige et je vous met sa pour mercredi je pense pas avant.Sinon suis content de la qualité d'image en sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 zeph58 a écrit:La première réservé a Laurent pour toute communication supplémentaire:ah , je vois que tu commences la serie jardinageou alors c est qu il avait mis une manivelle pour demarer la SUBquel sacré CARIBOUdonc je continus sur cette lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 tu vois ZEPH comme je suis fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 zeph58 a écrit:Bon pour la video je vient de la revisionner et j ai couillé sur la balade avec Chris et avec meph y a une partie un peu sombre , je resout sa et repost au plus vite.Tu étais trop mal installé dans l'auto Zeph,ce n'est pas facile de filmer quand on est coincé dans une essoreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 une petite serie "je roule a l enversla palme est détenue par l equipe du 91TANGUY , AYMERICça devait etre une valse a 4 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 sympas ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 Belle serie jardinage Laurent, bon finalement comme j'était large sur la BBOX nomad j'ai pu uploader sans problème la video bis retouche corrigé et qui est mieux je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 merci MICKAil y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 merci mon grand ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Mais pourquoi y a-t-il des voitures dans tous les sens, dans l'herbe, en marche arrière, etc ...Il y avait du verglas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 ce doit etre ça DIDUils n avaient pas pris des pneus cloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 Il est certain que parfois je me demandais si nous n'étions pas au trophée andros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 tous les ans j'essaye bien de faire une sortie sur la neigemais on a pas de chances il fait toujours beau ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 ça devrait etre aussi sympa sur la neigememe en slick , ça passaithein mon CHRIStu pourras dire que tes goujons de roues n ont pas eu le temps de rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 joli ton diapo ZEPHet je ne te parle pas de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 laurent r5 a écrit:hein mon CHRIStu pourras dire que tes goujons de roues n ont pas eu le temps de rouillerpendant que certains s amusait d autre travaillaitj ai autant peiné a faire tenir le grand ZEPH dans l objectif que mon CHRIS a peiné a le faire tenir dans la POMPAFEUet le chef toujours a faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 encore quelques photos pour tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 quel beau reportage sur cette derniere pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Superbe tout ceci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 laurent r5 a écrit:J 'avait pas vu le détail juste au dessus de la porsche , y a les heures d ouverture , vous remarquerait que la vie d'un retraité et bien rempli , il accepte meme la CB pour le tour en porsche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 tres bonne reaction grand ZEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Sinon avant que j oubli ,-merci a Chris pour ce tour en porsche fort sympathique, la prochaine fois j amene mon casque, comme sa je suis sur d en avoir un a ma taille-merci a tous ceux que j ai revu avec plaisir une fois de plus -bonjour et merci a julie qui ai venu me salué-merci a john pour cette interview exclusive -merci a tous les pilotes que j'ai pris plaisir a shooter, et désolé pour ceux que je n ai pas pris.Bon résolution pour la saison 2015 venir un samedi soir pour un reportage en immersion (hi ma tete), faire un tour dans la schtroumpfette pour vérifier que laurent a bien appris avec le traffic le tracé.Et enfin et surtout continuer a s'éclater ici et sur piste (enfin derrière l'objo pour moi) ou la bonne humeur et toujours présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 quel beau reportage sur cette derniere pour 2014Superbe tout ceci les gars il reste encore quelques photos les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 laurent r5 a écrit:tres bonne reaction grand ZEPHMDR et en plus il m a fait l 'honneur de m emmener pendant ces repos, c est pour sa qu'il n a fait que du tourisme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 aie , tu t enfonce MEPHla prochaine fois tu prendras ton casque ......et un petit sac pour vomirnotre CHRIS ne te fera pas de cadeaux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 salut les gars bon dimanche mardilaurent tu a du te tromper de personne sur ton dernier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui les amis, nous avons vécu une belle tranche de vie, et ça continue grâce à vos reportages sensationnels, vous reflétez très bien le plaisir et la joie que nous avons partagés.Zeph, en plus d'un casque à ta taille, tu prendras aussi un bacquet à ta taille pour la prochaine fois, en complément de la sciatique tu a du avoir mal aux hanches, dans tout les cas, vous avez fais (comme d'habitude) de superbes prises de vues, alors : à vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 DSL MEPHtu occupes mes penséestu l as bien compris , je voulais dire ZEPHmerci mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 y a de la boue sur les autospersonne n avait nettoté la piste ??son belles tes photos chefc est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Vous êtes des artistes du volant et de l'objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 serie laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites