mickado3511 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 superbe DIDU surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Oh lala, magnifique la brochette de 2,7l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 belle superposition pour la première image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 jolies photoet beau sujetc est mon pepere CHRIS qui doit etre contentmerci DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Tout content content,c'est une tranche de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Sublime apparition du soir, merci Didu, je vais me coucher heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 elle avait ses fantômes derriere elle DIDU ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Comment fais tu DIDU sur la dernière ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 mickado35 a écrit:Comment fais tu DIDU sur la dernière ???????Tu prends la photo "en rafale" ( sans bouger surtout ) Ensuite tu vas sur ton logiciel de retouches préféré :- la dernière photo prise va devenir celle du fond- tu détoures et découpes les autres Porsche- et tu viens les coller sur la photo du fond- avant de valider ton collage pour chaque sujet découpé, tu joues sur l'opacité = transparence- Et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2014 tu es un magicien DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 trop compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Depuis un petit moment je voulais essayer de shooter à travers les filins et grillages :voici ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Plus conventionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Les voitures sont magnifiques et tes photos encore davantage, c'est vraiment super, encore merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 ta derniere photo est top de chez top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 laurent r5 a écrit:ta derniere photo est top de chez topcomme tu es bien gentil je te posterais bientôt des Rino 5 Al'pine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 merci DIDUtu me combleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 Nous sommes gâtés comme des enfants sages, merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 Bravo DiDu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites