Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 En Allant dans un parc connu que j 'appellerais ici le pays des Herissons pour éviter toute dérive, je fut surpris de pouvoir faire quelques clichés qui ma fois pourrait vous intéresser ou vous énerver.En cette période d'Halloween commençons par l'horreur pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Une petite série sur l'approvisionnement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 ET enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 bein grand ZEPHt etais arrivé sur une autre planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 laurent r5 a écrit:bein grand ZEPHt etais arrivé sur une autre planeteQuand j ai vu les pompes en franc sa m a laissé rêveur ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu as fais un voyage dans une autre dimension, je ne suis pas "fan", mais j'avoue que celà donne à réfléchir, voyage de "l'autre" côté, déshumanisation, dématérialisation, les carcasses de voitures nous amènent une certaine poésie nostalgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Chris90 a écrit:Tu as fais un voyage dans une autre dimension, je ne suis pas "fan", mais j'avoue que celà donne à réfléchir, voyage de "l'autre" côté, déshumanisation, dématérialisation, les carcasses de voitures nous amènent une certaine poésie nostalgique...Une certaine image de la société de consommation......Ce que l'on laisse ou ce que l on peut laisser.Ce que vous faites avec vos voitures en les refaisant vivre on peut le faire avec bcp de choses, ou alors on jete .Ici les carcasses servent au decors plutôt que de pourrir simplement, rien ne se perd, rien ne se cree tout se transforme.C' était pour montrer qu'on peut donner une vie à beaucoup de choses, pour info c est justes quelques images d'un parc d'attraction, situer dans l 'aube. La premiere partie c est le decor d'Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 c est quand meme a voiron va peut etre finir la basexposer nos vieilles carcasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Comme quoi, on peut voir le crépuscule de la vie et rester dans l'Aube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 nous sommes a l aube de notre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Et si on descend plus bas c 'est l'Aude à votre poésie , la ou beaucoup vont vivre leur crépuscule........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 quesqu on peut raconter comme conneries avec un mot de 4 lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Se sera le crépuscule des DIEUX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites