Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 ou alors ça MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai trouvé! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 il devrait y arriver ce vieux MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Je suis sur qu'il est "inoxydable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 peut etre un velo en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 En matière plastique ou en platière mastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 bein , on dira un truc qui flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Comme un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 oui mais avec une semelle qui glisse mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Semelle qui glisse : C'est un délice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 et si il veut emmener la famille complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 Comme ça il pourrait se débarrasser de sa belle mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2014 c est encore pas surelle va surement s accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Il faudra faire attention à ce qu'il laisse pendre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 bein , ça c est une sacré pairela petite avait du voir son copain avantça la fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Elle m'a dit que ça lui rappelle quelqun qui a une auto renault jaune et bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Chris90 a écrit:Elle m'a dit que ça lui rappelle quelqun qui a une auto renault jaune et bleue.ça c est petit mon CHRIS tu attaques vraiment fort ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Ne te méprend pas Laureent, elle me disait que la personne en questionpossède des organes semblables à ceux qu'elle soupèse!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 donc si je comprends biencette demoiselle part avec un sacré handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Il y en a certaines à qui il il faut du lourd : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 voir meme du super lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Au secoooooour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites