Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 Comme promis à Laurent et devant son insistance, c'est vrai que j'avais promis et il faut toujours tenir sa parole, voici quelques photos de mes dernières élucubrations : Voyez les paniers latéreaux qui reçoivent les quatre roues "pluie" en 17 pouces ou quatre roues "slick avant" en 18 pouces,j'ai renoncé à y poser des roues "slick arrière" parce je me retrouve vraiment hors gabarit en largeur totale. Voyez les verrouillages articulés, ils sont retenus par des attaches à ressorts. Vous remarquerez les arceaux qui permettrons de passer une courroie de bloquage des roues. J'ai donc élargi le panier avant de 12 cm pour y placer quatre roues "slick arrière", je suis passé de 118 cm à 130 cm. Vous remarquez que j'ai protégé avec des goulottes en plastique tous les points d'appuis des pneus. Avec deux bonnes couches de peinture antirouille c'est reparti pour un tour, en parlant de tour, je compte me présenter pour faire l'entretien et certaines adaptations auxquelles je pense pour accrocher des roues à la tour Eiffel. Il me reste encore deux ou trois bouts de vieille ferraille.Au plaisir de vous revoir les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 je suis bluffé mon CHRISc est plus qu un chef d œuvrec est malifiquetu vas avoir fiere allure sur la routeles gens ne vont rien comprendreun plateau 4 essieuxdont 2 qui se releventtu as fait un super boulot , t es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Tu bricoles bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 et voila ce que chris arrive a faire avec ce qui lui reste comme piecesdit moi plus jeune tu aimer jouer au mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci pour vos compliments les amis, j'ai toujours un meccano qui tourne dans ma tête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 dans ta tete mon CHRISc est tourné manegeoufaite du menage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 Se serai plutôt tournez manèges, mais le plus souvent c'est tout mélangé dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 y a beaucoup de monde qui y habiteils occupent tous les etages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 Il y a beaucoup de monde à l'intérieur, mais pas la lumière à tous les étages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 un peu de patience mon CHRIStu ne peux pas tout avoir d un seul couppour la lumiere tu as déjà eu celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 J'ai reçu la lumière divine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 AMEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Bravo Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Admirez moiiiiiii, flattez moiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 tu l as si bien dit DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Bravo, mais en alumunium suce été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 avec tout le poid sur la fleche tu monte ta porsche dans le sens de la route?tu n'as pas peur de "coincer" par endroit? j'ai aussi une double essieu mais dans les passages etroits c'est vraiment juste par moment, rien que pour la mettre dans ma garage les gabarits touchent les murs, perso j'aurais pas osez faire si large.j'attend ton retour sur la chose apres plusieurs essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 bah ...ça coince que sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Ne t'inquiète pas Aurélien,pour faire contrepoids, j'ai monté le moteur à l'arrière de la 911! Voila fait cinq ans que je roule comme ça, pour le bracquage, aucun problème il y a de la marge,pour la largeur, je ne suis sorti des ailes que de 6 cm par côté, il y a de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 oui mais normalement les voitures avec moteur arriere sont monté dans le sens opposé a la marche, non?tu dépasse de 6cm par coté? c'est énorme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui, normalement, mais quand tu me verras, tu te rendras compte qu'il n'y à rien de normal chez moi, demande aux copains! Ma remorque étonne du monde, elle est conçue pour être équilibrée avec une 911, j'envoie à 140 avec, ça ne bouge pas.et en largeur elle ne dépasse pas du camping car, j'te dis, que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Ok parfait alors, parce que le problème avec une voiture avec le moteur devant, on peut pas mettre de roue sur la remorque et respecté les poids. Pour la remorque si tu tracte avec un camping car c'est nickel aussi. Moi avec mon fourgon j'ai une une partie des ailes qui dépasse donc plus large que les ailes ca me gênerais d'où ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci pour l'intérêt que tu portes, j'avais réfléchis à tout ça quand j'ai acheté le matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 aurelien71 a écrit:Ok parfait alors, parce que le problème avec une voiture avec le moteur devant, on peut pas mettre de roue sur la remorque et respecté les poids. Pour la remorque si tu tracte avec un camping car c'est nickel aussi. Moi avec mon fourgon j'ai une une partie des ailes qui dépasse donc plus large que les ailes ca me gênerais d'où ma question.T'inquiète pas, avec Chris il y a toujours des solutions ; quand ça ne va pas assez vite il fait le contraire :le camping-car sur la remorque et c'est la "pompe à feu" qui tracte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 140 il n'y a rien d'extraordinaire non plus, une double essieu ça file droit! j'ai même déjà fait 140 avec une caravane simple essieu la c'est pas la même par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 mais ne t inquiete pas AURELIENquand la tete passe ......le corps passe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 laurent r5 a écrit:mais ne t inquiete pas AURELIENquand la tete passe ......le corps passe aussije suis pas un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 loin de moi cette pensée AURELIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 Comme quoi, on pars d'un bout de ferraille et on se retrouve dans la faune sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 tu vois CHRISc est un sujet qui fait parlercomme quoi ça nous interresse tes modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 Tout ceci me rend heureux, mériter votre intérêt suscite en moi un grand bonheur.Merci mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 tant que tu es heureuxnous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 Tout le monde il est heureux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 alorson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2014 trop fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites