Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Très beau, et les porsche, que du bonheur, merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 merci DIDU, de belles photos et cette dernière Porsche semble bien affutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 J aime bien la 5 au couleur malbarree et comme dab de beau filé didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 olivier89 a écrit:merci DIDU, de belles photos et cette dernière Porsche semble bien affutéeIl me semble que c'est une "3l RS", mais le problème avec les Porsche c'est que maintenant elle sont très souvent "préparées", en tout cas celle ci est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 superbe photo maitre DIDUje ne te dis pas laquelle est ma preferéetu le devines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 Je suis sur que c'est la rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 gagné mon CHRIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 J'te dis pas comme ça doit "miauler" tout ça, merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2014 c est superbe toutes ces anciennesmerci DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2014 Superbe, j'aime beaucoup, merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2014 Super alpine et super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2014 que bu bonheur de revoir des autosmerci maitre DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 laurent r5 a écrit:que bu bonheur de revoir des autosmerci maitre DIDUChris90 a écrit:Super alpine et super photos.zeph58 a écrit:J aime bien la 5 au couleur malbarree et comme dab de beau filé diduolivier89 a écrit:merci DIDU, de belles photos et cette dernière Porsche semble bien affutéeMerci à vous de vous êtes arrêtés quelques instants ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2014 tout a fait normal chef DIDUsurtout quand c est joliet le respect pour le temps que tu passes a posternous ne sommes jamais deçu de la qualité de ton travailCONTINUSC EST DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 merci didumagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites