Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 voila les copains a sainte marie kerquej ai vu la route qui se barraitje suis moins idiot depuisil y a DIDU qui doit connaitre çadepuis le temps que je voulais le voirc est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Et tu n'as pas oser prendre ton envole ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 si je connaissais je c.. qu'a fait lever le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 j ai pas pu FLOWj etais avec mon camionc est po moi MEPHj etais juste en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est le pont basculant d'Hennuin, dans les environs il y a aussi celui de St Nicolas.Il y en a quelques uns sur le canal de St Omer à Calais, tous du même type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 merci DIDUvoila un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites