Flow901 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 tu les as encore pas vendu tes oscars ???quesque tu fousa mon avis , tu devrais les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Peut-être, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Offre les aux cyclopes, ils ont besoin de lumière : maintenant, vu ton nouveau travail, ça pourrait être sept ou huit clopes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 8 mars 2015 UP !Prix à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2015 t es quand meme un rapide a la vente FLOWtu les as depuis le 17 septembre et toujours pas vendubon , tu me les donnes et on en parle plus au moins tu seras debarassé de çasi j ai quelque chose a vendre , surtout......rappel moi de ne pas te demander de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 Laurent tu es trop cruel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 mais non , realisteil va falloir que le p'tit FLOW fasse une ecole de ventesi tu viens a pouilly FLOW , mets les dans ta voiture et essais de les vendre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 Et oui, tout ce qu'il sait vendre, c'est le journal, on va lui donner un cours de vente (après l'apéro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 bon , encore un p'tit d'jeuns qu on va prendre sous notre aile protectriceje crois bien qu ALE etait interresseje lui en parlerais ....et prendrais une petite comm au passageje suis un pourri ,mais je le vit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2015 Surtout ne change pas, on t'aime comme tu es: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites