Flow901 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut les ami(e)s,Je compte vendre une paire d'oscars NEUFS (jamais montés) de marque Cibié mais je ne sais pas quel prix fixer... Voilà des photos :Si vous pourriez, svp, me donner un ordre de prix, ça serait sympa de votre part ! Merci par avance.Sportivement,Flow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 si je te les prend FLOW...c est gratuitsinon si c est pour un autre ....le maximumtu es avancé avec cette reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Regarde la tendence sur le bon coin mais ceux a 100 ne partent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 bien résumé alesi tu me donne 50€ j veut bien te les prendrenon sérieux a 80€ sa devrait partirregarde sur gt2i le prix du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Nous sommes dans le bon créneau, pour une question de phare,vous apportez vos lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Salut,La paire d'oscars est à vendre au prix de 70€, frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 On y voit plus clair, c'est un vrai flasch, nous voici sorti du brouillard, tes arguments sont vraiment à longue portée.C'est roc, c'et un pic, c'est une péninsule, que dis-c'est un phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 Et quel bonheur, il ya en à deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 tu es un grand fou mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 J'ai mis les doigts dans la prise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 Je ne suis pas le seul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 je pense qu elle cherche la M...E cette petite dameou alors c est pour voir si il y avait un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Flow90 a écrit:Salut,La paire d'oscars est à vendre au prix de 70€, frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 laurent r5 a écrit:je pense qu elle cherche la M...E cette petite dameou alors c est pour voir si il y avait un oeufLe doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 c était peut etre pour eviter les fuites mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Pet ; pas de doute Laurent, c'est parfois dangereux ces trucs là : le binoclard à droite n'a plus de moustache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Vous remarqurez que ces enfoirés portent des gants blancs, ils ont sans doute peur des tâches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 y a pas a direça pete le feu mon CHRISpourquoi FLOW veut vendre ses oscarsalors que ça eclair aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Flow90 a écrit:Flow90 a écrit:Salut,La paire d'oscars est à vendre au prix de 70€, frais de port compris.Tant que les taches n'ateignent pas les phares !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 laurent r5 a écrit:y a pas a direça pete le feu mon CHRISpourquoi FLOW veut vendre ses oscarsalors que ça eclair aussi bienPeut-être veut-il acheter des éclairs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 j avais pas remarqué , en plus le petit FLOW met les frais decompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 je vais lui en acheter un et toi l'autre, à livrer demain dans la journée entre 13 et 14 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Je prends note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 aller FLOWhop hop hop ,en pistepas de retard sur la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Y a plus moyen de compter sur les jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 pour la livraison , on attend toujours avec mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Ca vient, ça vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Pendant que tu y es, amène des pizzas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 a ce rythmememe les pizzas vont etre froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Tu as le OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 je reve d avoir un oscar sur le toi de la 5et toi mon CHRISsur le toi de la POMPAFEUon pourra faire des appel de phare a ALE avant de le doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Ouais, mais il va nous jeter des clous sous les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 il est capablece voyou de ALEon ne se laissera pas faire mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 Pas de doute, on lui fera le coup de la tenaille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2014 on va faire comme pour les gros convoi exceptionnelun qui tirel autre qui poussenotre CARIBOU a toujours revé de faire la tranche de jambonentre 2 morceaux de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 Soyons gentils avec lui, sinon il risque de nous la faire au wasabi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 bon d accordon va etre gentilon va le laisser nous doubleret on lui fera un petit signe en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 MDDDRRRRRRRRRRRRR que Chris passe devant la je dit OK mais toi ma goulue (attend je me chatouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2014 ne ris (ou riz ) pas trop vieux renardje t aurais.......un jour je t aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 Les dés sont lancés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 "Alea jacta est". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 /!\ UP /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2014 Tu es un champion du vocabulaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2014 Chris90 a écrit:Tu es un champion du vocabulaire!ou alors il abuse de quelques champignons ou autre produits illicites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow901 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Chut... Fallait pas le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2014 Tout le monde le sait maintenant, tu es schooté à la caféine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2014 voila pourquoi tu es SPEED ptit FLOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites