Invité Posté(e) le 13 septembre 2014 Comme promis je vous envoie quelques photos sélectionnées pour vous.Une curiositéUne petite dernière pour ce soir ; tiens je la connais bien celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 j'avait pourtant pas donner l'autorisation pour qu'il la sorte pfffff c'est un autre monde qu'en je vois que les gars deplace des semi en tout cas de bien belles autos j'ai déjà vu cette auto la derniere photo mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 jolie Chris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2014 belles autos mon CHRISc est vrai que la 930 T me dit quelque chosemais quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 merci pour tes photos mon CHRISsi tu en as d autres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonsoir mon Laurent, je viens de poster une dizaine de nouvelles photos et tout est parti d'un coup, je suis dégouté, là dessus, je repars sur mon canapé, à plus les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 ça deconne a fond le bordelmoi , je ne peux pas en poster une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 Encore un essais, si ça ne marche pas, je file au lit. J'essaye d'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 Et bien voilà, c'est reparti, sans doute un gicleur bouché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 mon CHRISmais ou as tu mis ta semie ??je ne la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 superbes photos chris sa donne envie de venir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 Tu viens quand tu veux (quand tu peux) Meph, ce circuit, c'est un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 laurent r5 a écrit: mon CHRISmais ou as tu mis ta semie ??je ne la vois pasBon, tu vois, il y a le tracteur, la remorque et le chargement, il y a même la bouteille d'air. " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 ah oui , une petite semien y aurait il pas un petit cubi de rosé caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 Fin de l'épisode, demain je vous mets les super-sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 merci mon CHRISpour ces belles imagesc est porschement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 J'en suis encore tout ému. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 belles images, bizarre ce tuning cayman...pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 olivier89 a écrit:belles images, bizarre ce tuning cayman...pas fanMerci Olivier, en effet c'est une drôle de pétoire, d'autant que je l'ai "atomisé" sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 laurent r5 a écrit:ah oui , une petite semien y aurait il pas un petit cubi de rosé cachéJe n'en prend plus, chaque fois tu es caché quelque part pour prendre en photo l'objet de notre convoitise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Quelques fusées : Avec le plaisir de partager avec vous, à tout seigneur tout honneur, je termine cette série sur celle qui est dans mon cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 mon CHRISelle est aussi dans notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 dans notre cœur ça la met pas dans notre cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Et oui mon cher Alex, mais quand elle est dans ta cour, elle n'est pas loin de ton cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 c pas faux Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Dommage qu'elle reste sur la remorque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 ça fait rager de la voir sur une remorque et de pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Ouais les copains, moi je dors à côté d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai installé ma chambre à côté du garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 méfies toi mon chris que ALE ne te gaze pas le camping car pour te la piquer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 la prochaine fois je l'echange mais chut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Je rêve quand je vois tous ces modèles : merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Elle est sympa la p'tite sœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 didu a écrit:Je rêve quand je vois tous ces modèles : merci Chris Un weekend exceptionnel, il y avait trois challenges "porsche" différends, ce qui explique la débauche de belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 on dirai ton minimoi mais te manque le sponsor intermarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 minimoi,mais maxinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 ale36 a écrit:la prochaine fois je l'echange mais chut lolC'est encore un enfant naturel de la Pompafeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 elle ne peux pas s empecher de copulerah la cochone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 il ne faut pas lui en promettre,elle a toujours le feu au derrière!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 c est pour ça qu il faut que tu lui tire sur la bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 Tu voudrais brider une pareille furie, moi je ne peux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 , et dire qu'il y en a qui s'emmerde pendant 2h pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 ça c etait le plan A pour que personne ne te doubletu leur faisais fondre les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est sur que j'en ai impressionné plus d'un (bien involontairement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites