Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 C'est comme celles-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 c est toutes tes copines ??et bein ...elles sont combléeselles ont le sourir aux levres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui, c'est juste une faible partie de mes admiratrices, elles sont contentes car elles ont vu le ouistiti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 T'as vu comme il est joli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 un petit tour sur le paddocket cette derniere pour aujourd hui ,prise specialement pour CATHERINE et CHRISvoila ce qu il va mettre dans la POMPAFEU pour qu on ne lui vole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 la verite c'est que Laurent était venu a cheval mais ça il ne l'avoura jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Je ne sais pas s'il pourra entre dans la pompafeu, mais je suis sur que Catherine serait comblée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Oui les alis, une belle 930 avec ses jantes fuchs d'oridine, la petite soeur de la pompafeu, un bijou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Bien sur, je voulais dire << Oui les amis, une belle 930 avec ses jantes fuchs d'oridine, la petite soeur de la pompafeu, un bijou >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 une belle auto mon CHRISjustement prise pour toiun peu domage qu elle n était pas tres proprec est pour ça que je l ai prise d un peu plus loincomme dit le vieux renard argentéc était bien mon chevalj avais seulement les pieds qui trainaient par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Moi j'aime bien toutes ces p'tites pigeot, elles ont du caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 et les couleurs sont sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Lavées avec mir laine bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 avec adoucissantdit donc mon CHRIS ,je suis fier de moij ai mis tout l album sur face de bouctu verrais le buzz que ça faity a meme des pilotes qui me laissent des messagesje vais bien finir par recuperer une turbo 2 ou voir meme une tour de corsealors la je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Fais attention qu'il ne t'offrent pas une tour de Pise, en attendant c'est vrai que tu es un champion, Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 aie , j y avais pas pensé a la tour de piseje suis deja assez tordu comme çanormal , je suis berrichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 bien joué laurent tu vas recuperer du monde pour nos prochaines sorties circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 Laurent est un bon ambassadeur du club : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2014 j aimerais bien coupin ALEXISmais je pense que les pilotes ne jouent pas dans la meme cours que nousc est dommage , car il y en a qui sont sympabein mon CHRISnon , pas ambassadeury a pas assez de degrés......( d alcool )j essais mon copain ..j essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 y progresse vite le pere laurent avec son canon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Tu vois bien,les canons, ça l'connait!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 vous allez me faire rougirarretez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Serais-tu un grand timide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Allez un peu de poesie historique ::C est en voyant la grosse berta Derriere son canon de NavarroneQue l ami laurent avoua Rougir sans vergogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 vous etes des grands malades mes copainsmais quesque ça me detend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Moi j ai ma carte tamalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 tamalou.....tamalaugnou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites