mickado3511 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 tu nous fais du direct Laurent et les temps donne quoi, et le Breizh sont ils bien classés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2014 pour les temps MIKA la seule chose que je peux te direc est un peu plus d 1 heure de sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 j'ai l'impression de voir double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2014 prends des lunettes mon caribouo, sait ce que c est la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 non moi je suis encore jeune ,enfin un jeune chez les vieux et un vieux chez les jeunes Chris toujours copier jamais egaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 ça me disait quelque chose la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 t'a vu mes yeux sont pas si mal que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 a oui , là je l avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 ça commence a me gonfler gravey a pas une photo qui veut passer ce matinça fait 1 heure que j essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 Chti pepere y s agace, vite sort la schtroupfette sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 voila pour ce soir les amies (is)j essaierais dans reposter un peu demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 ah oui , c est de l auto mon caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 bientôt dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 alors là , j te crois pas je ne sais pas pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 tu es trop negatif , l'espoir peu aider a vivre et puis bientôt ça ne donne pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2014 mais on m a toujours ditl espoir fait vivre et le desespoir mourrirje prends le 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 regarde je commence par une bm demain et apres demain qui sait peu etre une GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 très bien ce reportage sur les ax .........je m'aperçois que certains pilotes ont du gout pour les petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 c est sur coupain ALEXISc est pas ce qui manquait les petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 celle ci , une curiosité ,une voiture electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 la serie de nos futur champions , quand ils seront grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 je vois que tu a enfin trouver ton vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 y a les couleurs de la schtroumphette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 la derniereblanc bleu jaunetout d une gagneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 que pensez vous d'une sortie kart avec les membres du spac ?pour exemple à Loudun le circuit organise un challenge pour les groupes avec une session qualif une 1/2 finale et 1 finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 et les infos Laurent , faut vraiment tout faire lolpour info il y avait 116 concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 bein , c est pas fini ALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 HE HE HE Laurent t'a vu il y avait meme des japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2014 alexis37 a écrit:que pensez vous d'une sortie kart avec les membres du spac ?pour exemple à Loudun le circuit organise un challenge pour les groupes avec une session qualif une 1/2 finale et 1 finaleMoi ça me plait bien, qu'en dirait mon "Grand Maitre Meph"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci Laurent pas mal de gars du chez moi dont la japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 Notre cher Laurent,dans la course tu es toujours à fond, merci pour tes belles images, qu'avec nous tu partages, continue, c'est "tout bon". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 merci mon CHRISelles ne sont pas toutes bonnes malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites